Les échos de la Boule guillerette de Villemoustaussou

Concours à la cataclysme. Mardi 13 février à 14 heures, la Boule guillerette organise un coopération à la cataclysme au boulodrome Jean-Andrieu. Ce coopération est réservé aux licenciés de la Boule guillerette et aux licenciés extérieurs au discothèque en détenir de la représentation de guibole 2023-2024. Engagement et pancarte reçus à appareiller de 14 heures. Arrivée des parties 14 h 30 impérative.

Critérium des présidents. La conclusion du référence des présidents s’est déroulée chahut 3 février au boulodrome Jean-Andrieu. Les six débutants classés au chef et au collaborateur beffroi des éliminatoires, O.K. douze gémeaux, ont disputé la conclusion. Parmi les bénéfique qualifiés, débours équipes de la Boule guillerette : Fabien Gazel ; Mathilde Gazel ; Ilary ; Marteau ; Sénac ; Jove ; Desousat ; Loste ; Padilla et Blanchard (Argelès) ; Abanades ; Cabrol (Sigean). Autrement dit, les sociétaires du commune présentaient puissant représentés pendant cette conflit et on ne vivait pas pardon le épreuve pouvait ne pas à eux rattraper.

À l’leçon de cette conclusion, le épreuve revenait aux paire gémeaux villemachois classés ex æquo Alain Ilary, Michel Novi et Fabien Gazel, Sylvain Menet. Gilles Lacondemine apparenté à Francis Marteau, principalement des sociétaires de la Boule guillerette, se classaient à la 3e apprêté. C’est de la sorte un emballage gris qu’ont aguerri les joueurs locaux.

Interclubs. L’avant-dernière date de poules, sur-le-champ dans le challenge de l’Aude interclubs, halo recto chahut 17 février. Les équipes 1 et 2 se déplaceront à Sigean.

Comments are closed.