MHR : Tauleigne en chiffre 8, pas de talonneur sur un fauteuil en 7-1… la construction verso le immigration à La Rochelle

En immigration à La Rochelle, sabbat à 17 h, le MHR a enlevé du fondé verso un fauteuil à sept avants verso un individuel trois-quart.

Et si Montpellier allait prendre un griffure à La Rochelle, spécial de ses universels ? Le discothèque héraultais a tracé une peloton qui saura accorder charité pendant l’collision charnel et par conséquent pas prendre la spécificité en moindre pause, verso l’engrais de sept avants en avanie de fauteuil, verso un individuel trois-quart.

Marco Tauleigne a été préférentiel à Sam Simmonds verso le casemate de chiffre 8. L’Anglais prend assuré sur le fauteuil où il pourrait brouiller un casemate de épicentre en place des coups. Sur le fauteuil, pas de talonneur verso substituer Paenga-Amosa, Vano Karkadze voyant enrégimenté verso l’peloton de Géorgie. 

? LA COMPO DES CISTES ?

? @MHR_officiel
⎣? Saison 2⃣3⃣-2⃣4⃣
⎣?Compo
⎣ ⬛️? #J14

#TeamMHR ?⚪️ #SRMHR pic.twitter.com/ZDZUR5T2lz

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) February 2, 2024

La construction : Bouthier (c.) – Vincent, Doumayrou, Serfontein, Tisseron – Carbonel (o), Coly (m) – Bécognée, Tauleigne, Camara, – Chalureau, Verhaeghe – Lamositele, Paenga-Amosa, Forletta. 

Remplaçants : Erdocio, Fichten, Duguid, Doumenc, Van Rensburg, Simmonds, Reinach, Japaridze

Comments are closed.