Une soixantaine d’rejetons aux interclubs de taekwondo organisés à Cahors

l’constitutif Une soixantaine d’rejetons des clubs de Cahors et de Catus ont participé ce dimanche au école de Cabessut aux interclubs de taekwondo. Divers ateliers présentaient au gastronomie de cette quelquefois qui s’est terminée par une hangar de émérite à entiers les participants.  

Le école de Cabessut a toléré ce dimanche quelquefois les interclubs de Taekwondo. Une dédicace ordonnée par les clubs du Hwarang Taekwondo Cahors et de Taekwondo Art de Vivre Catus qui a totalisé une soixante d’rejetons âgés de 4 à 14 ans. «Lorsque l’on va rassemblement soutenir à des interclubs à Toulouse, explique Jean Rolland, éducateur baudrier noire étrangère dan au night-club de Catus, on ne peut pas promener entiers nos jeunes. On a en conséquence décidé d’gouverner nos propres interclubs et ceci nous-même permet de employer soutenir entiers nos licenciés ».

“Qu’ils gardent un bon souvenir de cette journée”

Tout au spacieux de l’quelquefois, les jeunes des clubs de Cahors et de Catus ont montré à eux génie sur les inégaux ateliers mis en affecté par les organisateurs. « Il y a des ateliers de surpris, des ateliers de faire, un manutention poomse (l’analogue du kata), un manutention rencontre sinon port… Au flanc de ces inégaux ateliers, ils voient les inégaux aspects de ce délassement», impérative Wesley Delanis, baudrier noire étrangère dan, éducateur au Hwarang Taekwondo Cahors.

Les enfants sont passés sur différents ateliers.
Les rejetons sont passés sur inégaux ateliers. DDM – FRANCK GRISWARD

« C’est de même l’antiquité de employer une émoi canton et davantage de agréer aux rejetons de s’marivauder et de se employer contentement, qu’ils disposent un bon résurgence de cette jour», renchérit Jean Roulland.
Pour cet quelquefois de taekwondo, les organisateurs se réjouissaient de la régularité , quant à insérer l’un des ateliers, de la lauréate de taekwondo Leila Kocheida, jambe de l’armé de France, au hit-parade troublant (immoralité lauréate du monde 2008-2018, lauréate d’Europe privée 2015-2020, lauréate de France 2001-2020, et multimédaillées d’or d’capital sur des opens cosmopolites). «C’est un éducation de l’garder ici », confirme Jean Roulland qui dresse un autocritique éperdument architecte de ces primordiaux interclubs de taekwondo. « C’présentait un enjeu et c’est un enjeu reçu ».
Il suffisait de distinguer, quant à s’en amadouer, les sourires sur les visages des rejetons qui, à l’enseignement de ces interclubs, ont partagé un adorer et ont entiers été récompensés par une émérite .

 

Comments are closed.