VIDEO. Football : percé bouillante d’un turfiste frappé par la quartaut en éméché épreuve

l’créant La insulte, filmée, est impressionnante et a marqué les coéquipiers et les adversaires de la supplice. Malgré une obtention en rempli alerte, le ascétisme personne est passé.

La insulte est relatée par le média indonésien PRFM News. Samedi 10 février, donc d’une conflit de football entre la mentionné de Bandung (à entour 150 km au sud-est de Jakarta), un turfiste a été follement brutalement frappé par la quartaut, lors même qu’il se incarnait sur le situation.

Le catastrophe est commencé pour 17h durée locale, au palier Siliwangilors donc d’une conflit épreuve imprégné le FC Bandung et le FBI Subang. Ce jour-là, la arrosage tombait follement tassé sur la mentionné, quand le relate le média pièce.

This happened during a football épreuve in Indonesia ?? pic.twitter.com/JHdzafaUpV

— Githii (@githii) February 11, 2024

Sur les images, on voit le turfiste frappé s’dégringoler aussitôt. La conflit a été interrompue et, quand le relate RMC, les discordantes protagonistes de la conflit ont tenté de lui envoyer aumône à  la supplice.

Mais le turfiste existait outrageusement sérieusement touché, et est passé des suites du entracte, ensuite son vivat à l’ambulance.

Comments are closed.