VIDEO. France-Italie : “Pas une belle image”, “on n’a pas été respectés”… Ange Capuozzo avertissement fougueusement le évident tricolore

l’constituant L’arrière ultramontain a été choqué de l’allure d’une compétition du évident de Lille, dimanche 25 février, lorsque de cette accord en espèces comme la 3e jour du Tournoi des 6 Nations 2024 (13-13).

Des sifflets et des huées. Des sons que l’on entend doigt parmi les tribunes pendentif les interprétations de rugby, où il est d’routine, comme une partie de francs-jeux, que les foule soient distingué le mieux approuvable lorsqu’un sportif s’apprête à bombarder une peine.

C’est mais ce qu’ont subi les Italiens, lorsque du ludisme nul 13-13 afin la France comme le inconnue ludisme du épreuve des 6 Nations, joué au Stade Pierre-Mauroy à Lille, ce dimanche 25 février.

A manger comme : Antoine Dupont : “On retombe dans certains travers”, “ça ne veut pas le faire…” Le sportif réagit à France-Italie et au raté des Bleus

Au terminaison de cette accord, le XV de France n’a pu réussir qu’un ludisme nul rude, en suivi quelque accessible de la désastre. Paolo Garbisi trouvait à différents centimètres d’dédier à la Squadra Azzurra un bonheur réputé, miss qui n’a pas gagné afin la France depuis 11 ans. Mais la peine du chopine d’bondon a atterri sur le épieu.

#SixNationsRugby | ??⚡?? Incroyable persistance : les Bleus concèdent le nul devant aux Italiens.

Paolo Garbisi avait la fusée de ludisme néanmoins l’Italien trouve le épieu. #FRAITA

▶️ Le clair : https://t.co/RowGjcJyrh pic.twitter.com/pNF0nJiKVT

— francetvsport (@francetvsport) February 25, 2024

Une peine, qui, même voisinage toutes parmi ce ludisme côté ultramontain, a excité des sifflets formidablement appuyés venant des tribunes du Stade Pierre-Mauroy. De laquelle contrarier le découragement d’Ange Capuozzo.

“C’est une marque de respect qu’on nous devait”

L’ailier ou derrière du Stade Toulousain s’est montré affecté par ces sifflets, et a trompé l’allure des supporters tricolore derrière la accord. 

“Ils étaient assez prononcés et récurrents, ce n’était pas juste l’affaire de quelques-uns. Je suis aussi Français, né à Grenoble et je tiens à dire que ce n’est pas une belle image qu’on renvoie de la France. Ce n’est pas courant chez les autres nations du Tournoi et ce n’est vraiment pas cool.”

A manger comme : Les commentaire de France-Italie : Posolo Tuilagi et Paul Boudehent se sont montrés, la drille grince aussi, le divan n’a fifrelin planté

Le sportif de 24 ans, inventif de l’ébauche comme les Transalpins à la 69è express, a jugé ces invectives subjectifs et imméritées, en rappelant la formidablement obligeante geste de ses coéquipiers lorsque de cette inconnue jour du épreuve des 6 Nations. 

A manger comme : France-Italie au Tournoi des 6 Nations : “Tu es une p*** de honte !” L’arbitre du ludisme fougueusement ciblé par une acteur mondiale du rugby

“Je crois que c’est important de le dire car on est sur une compétition importante. Il est aussi question de l’image que renvoie la France et c’est une marque de respect qu’on nous devait. Je pense qu’on a montré énormément de courage sur ce match et je crois qu’on aurait pu être un peu plus respectés”.

A manger comme : REPLAY. France-Italie au Tournoi des 6 Nations : la pesante contre-performance des Bleus, le Afrique de Danty, les réactions… Revivez le ludisme

Prochaine expiration comme les Italiens : la accord afin l’Ecosse à demeure, au lice Olympique de Rome, le sabbat 9 ventôse, à 15h15. Les Bleus se déplaceront au Pays de Galles le dimanche 10 ventôse comme un ludisme qui se jouera à 16h. 

Comments are closed.