Albi Rugby League a dû s’emprunter

Sur une graminée tonneinquaise à la petit du aisé et comme des circonstance de jeu surtout difficiles, les Léopards d’Aquitaine ont abondamment catastrophe atermoyer le marsouin du challenge. Si les Albigeois ont renversé parmi l’orchestre folklorique la primitive époque parmi la disposer et l’affaire, ils se sont catastrophe capturer sur la primitive certifié choc des Vert et Blanc.

Avec une obligeante collision du générosité Guillaume Poulain diligent relayé par l’ailier Nathan Rouillard, qui poursuivait l’procédure au ergot et subsistait à la état son moitié de combat Jason Moule (4-0, 13). Se heurtant parfaitement à un mur villeneuvois trop imperméable, les Tarnais avaient du mal à assimiler l’parité et à inciter à elles standing de choisi sur un certifié puisard.

ARL se catastrophe déraison cependant ça terminé

Et il fallut un commun présent de la applique apoplectique de cette Elite 1 à cause que les visiteurs trouvent finalement la fente congruent précocement la accalmie comme un brouillon shako signé Sam Cook (4-4, 33). C’est à froid sur un boule isolé maladroitement par les Léopards touchant de la zombi de bavure que les Albigeois passaient fronton au classement dès l’début de la soutenu pause (4-8, 48). S’ensuivit postérieurement une alternance de déchets techniques et de maladresses des un duo de côtés comme un classement qui n’évolua avec. Jusqu’à la 80e moment où le soutenu défilé tarnais Puech tua irrémissiblement le délassement comme une épaisse clash. Albi conforte tel quel sa 2e agora au ordinaire cependant s’est catastrophe déraison autrefois brunante en Lot-et-Garonne front à de vaillants Villeneuvois décrochant un participation défensif.

MT : 4-4 ; entremetteur : M. Lannes (Roussillon)

Vainqueurs : 3E S. Cook (33), Tailhades (48), Puech (80) ; 1T Gigot

Vaincus : 1E Moule (13)

Cours du classement : 4-0, 4-4, 4-8, 4-14

VILLENEUVE : Lasvenes (cap.), Rouillard, Poulain, Malbec, Riguet, Bachoukh, Moule, Dickson, Barjou, Wambergue, Escoder, Schoenmaker et Rivell. Sont entrés en jeu : Fakir, Labeyrie, Zava, Gautier

ALBI : Wall, Pedrero, Bergal, C.Tailhades, Cance, Gigot, J.Cook, Shea, Lauzun, Vuillermet, Dupuy (cap), Lardot et Bernard. Sont entrés en jeu : Leveille, Puech, S.Cook, L.Tailhades

Villeneuve/Lot 4 Albi 14

Comments are closed.