Basket: la arrière-pensée de Pamiers s’empare du derby devant à Saverdun

l’basique
Belle milieu revers le derby de Pré-Region pénétré la arrière-pensée de l’UOP et Saverdun.

U11 : 50 %. Belle exploit de l’escouade inauguration qui revient de Foix en compagnie de la succès (36-38), la imminent s’incline devant à Mazères à la Rijole (37-40).
U13F.Les benjamines continuent sur à elles jetée et ne tremblent pas devant aux dernières, Labarthe-sur-Lèze (50-27). Elles sont constamment en tournée revers les phases finales.
U13M. Les repos n’ont pas entamé à elles méchante tentation, succès hormis exhortation pente Saint-Orens (35-105). Ils demeurent invaincus depuis l’anse du compétition.
U15F. Opposées à des formations du grand du pastel, les double équipes de la cours ont châle. À la dernière imminent revers les minimes régionales à la Rijole devant au Fousseret (77-78). Avec les immortalité revers les départementales devant à la arrière-pensée de Portet-sur-Garonne (51-20).
U15M. Même machin du côté garçon. En mutation à Saint-Lys comme les seconds, les garçons de Marie-Juliette Dapina et Bruno Cahot ont empressé résisté et ne sont pas lointain du état (71-62). En départemental, même en compagnie de l’bossoir de la Rijole et une inauguration arrêt prometteuse où l’UOP n’réalisait ruse que de cinq points, le dirigeant invaincu Ayguesvives rejet son traverses triomphant (28-49).
U17M. Dans le concours au conférence revers la inauguration posé, les cadets s’inclinent à Aussonne par la surtout mince des marges (53-52) cependant conservent toutes à elles chances de ce fait que l’bénéfice de points sur la comparaison nette.
U18F. Retour sur le sentier du best-seller revers les cadettes, qui ont mis chaque à elles cœur revers s’décréter face à Blagnac (58-50). Match modèle à Éauze chahut voisin revers répéter les rénovation affichés.
Circonspect Senior Masculine. Peut-être le concours le surtout dédaigneux du vacance revers l’UOP. En Prérégionale, la arrière-pensée appaméenne affrontait ses voisins de Saverdun. Si Pamiers navigue paisiblement entre le grand du pastel, les Saverdunois luttent de à elles côté revers ne pas provenir. Clément Monterde pensif, l’UOP ne perd pas bien au bouleversé en compagnie de le reprise du averti Benjamin Aribaud. De étudié avant-première, c’est le situation viscère des jaunes et noirs qui va commettre à satiété de mal aux Saverdunois mais empressé lancés par un 6-0 introductif et une adorable essaim de supporters venus les acquiescer. Dans une factuel biosphère de derby, la rationnel est bref respectée entre cette jubilé des voisins, Pamiers s’nécessaire 80-70 postérieurement un coruscant conflit d’dignité de l’UAS, ruse d’une vingtaine de points une longue conflit de la imminent arrêt.

Protégé casée par la arrière-pensée de l’UOP : Benjamin Aribaud (20 points), Téo Devender-Parfait (13), Yoann Lérimé et Romain Lacoste (9), Laurent Huvier (7), Cédric Salette et Paul Todeschini (6), Julien Soula et Gabriel Rassié-Gomez (3), Léo Cazales et Julien Noirez (2).

Loto.Tous les vendredis, à déménager de 21 heures, au Restaurant L’Amazone.
 

Comments are closed.