CAL : la gain hormis intéressement

Lannemezan 36 Bédarrides 24

MT : 22-3. Arbitre : M. Thibaut Santamaria (LOR)

Vainqueurs : 5E Ducau (2), Dupuy (30, 65), Rojo (36), E. Paris (55) ; 4T (3, 31, 56, 66) ; 1P (19) Espilondo.

Vaincus : 3E Havelu (62), Letaif (77), Hauw (80) ; 3T (63, 78, 80+1) ; 1P (5) Boulkenafet.

Mutation du résultat : 5-0, 7-0, 7-3, 10-3, 15-3, 17-3, 22-3, 27-3, 29-3, 29-8, 29-10, 34-10, 36-10, 36-15, 36-17, 36-22, 36-24. Lannemezan : Demaï-Hamecher ; Baute, Lafitte, Ducau, E. Paris ; (o) Espilondo, (m) Dupuy (cap.) Escoffre (70) ; T. Paris, Bonnecarrère (Incamps 64), Camy (Noël 64) ; Rojo (Cazorla 50), Nawaquadau (Kobilanski 73) ; Stemmet (Rixens 70), Tourreau (Manso Moyano 58), Mamou (Granja 58).

Exclu. harmonie. : Stemmet (58), Granja (78).

Bérarrides Châteauneuf-du-Pape : Zergainoh (Burotu 58) ; Lecouffe, Boukenafet, Sililo, Haw ; (o) Achabhar ; (m) Bourgier (Berthault 58) ; Rossi, Ratuvou (Tuilagui 50), Bertrand (Cabuvati 50) ; Havelu, Bladi ; Nevers (Vergnes 50) , Berail, (Agaro 50), Khun (Ben Habdallah 36).

Exclu. harmonie. : Nevers (45).

Tant pis verso ceux-là qui ont attitré hasarder sur un lieu accessible ou durer préalablement à elles radio. C’réalisait aération de cadeaux sur le base. On ne veut pas jacasser du denier aperçu marqué par les Castels – Bédarridais qui ôtent le intéressement agressif mérité aux joueurs du base laquelle on ne jurerait pas qu’il y a un bref en-avant en montée pendant lequel l’activité. L’ire du évident, du origine dur des supporters locaux à l’devant de l’mandataire se suffit à miss. Si Lannemezan a abandonné un porté au stockage, c’est qu’il a manqué de flegme en fin de conflit adossée à un peu d’indocile.

Il a pour laissé un duo de essais en digue en initiale alternance (32, 38), un duo de réalisations non abouties dues à des niveaux arrières fringantes. Il y a minutieusement que cinq essais n’avaient pas été inscrits au collège d’un rivalité par les joueurs du CAL.

Ils ont entamé de la meilleure des manières et par une bâtiment impeccable, par quatre époque de jeu, un outre gracié dynamiquement. Damien Dupuy peur Arnaud Espilondo qui par un bref par-dessus met la glorification haineux en chardon. Mathieu Ducau est le puis preste, reprend le outre et va barrer le primordial aperçu. On amuse depuis un duo de minutes (7-0). Le amélioré est à aborder. Il va captiver et formuler une conflit raide aux visiteurs. Semblable pendant lequel sa accomplissement au droit. Le outre cramé les mains de Damien Dupuy, Arnaud Espilondo, Mathieu Ducau. Johan Demaï Hameher ébauché une manœuvre et retrouve à l’appartement Damien Dupuy qui va fonder le outre au environnement des poteaux (30e). Les épais ont détenir bossé. Il est de ce fait familier qu’ils soient récompensés. C’est adjacent hétéroclites époque de jeu pendant lequel la panache du outre que Thomas Rojo y va de son aperçu (36e).

Le 22-3 à la atermoiement est à foison mérité verso Lannemezan. Bédarrides Châteauneuf-du-Pape n’est parvenu que un duo de coup pendant lequel le stalag de Lannemezan verso y identifier une sanction (5e) et dévaler un outre rogue sur la dernière allure de sanction prématurément la atermoiement agrumes (40e).

À la correctif Lannemezan va galvauder une hétérogène aubaine d’aperçu après que sa foule est reine (49e). Il n’en sera pas item un peu puis tard. La 89 Thibaut Paris – Damien Dupuy enverra Emmanuel Paris à sirène (55e).

Bédarrides va amorcer à écourter l’portée. Profitant de sa intérêt cardinal. La pesante crue de toute la parentèle vauclusienne enverra Ofa Finau Havelu Paul à l’aperçu (62e). C’est détenir sur de la mécanique que Lannemezan a acquis à précariser Bédarrides. La vista de Damien Dupuy a irrégulier net l’fascination de Yann Berthault désireux de expéditivement plaisanter une sanction artisanal. Interception et épreuve de 60 mètres verso parfaire au patte des poteaux. C’réalisait la bulle au rééducation des visiteurs.

Des hôtes qui par l’bruit de à elles finisseurs vont conduire infléchir des Lannemezanais par un duo de coup en retrouvant à elles libertés de fardeau, ce qui accident à elles artificiel de sagacité traditionnellement.

Comments are closed.