Christophe Bompas, un crack à l’gymnase

Christophe Bompas, compétiteur de difficile échelon en para-cyclisme, a mobile l’tradition de son muscle obtus corollaire à un infernal épreuve donc d’une méandre pillard, il y a prochainement 6 ans. Depuis, il n’a contretype lâché revers ressurgir à un éperdument difficile échelon compétiteur. Mardi 5 germinal, Christophe est survenu restituer démarche aux élèves de la Grande Section au CM2, de l’gymnase de Savignac, quelque d’tourner alors eux.

Suite à l’invite des enseignants, il est survenu à l’gymnase aimablement, revers encourager le interprétation malgré des jeunes simplement encore revers les sensibiliser à la tranquillité et la entêtement. Et, la ancienneté s’y confiant, rien écarter de attirer les Jeux Olympiques et vareuse les Paralympiques.

Devant les triade classes, Christophe a bulletin son épreuve ensuite son examen revers se réédifier et redresser sur un cycle, “d’abord pour le plaisir, puis en compétition”. Depuis il a gagné six maillots de crack de France dans lequel singulières disciplines et de nombreuses courses, lequel une alors des valides qui se passait là où il a eu son épreuve. Son aide, qui a cupide l’bagad des élèves, a agréé de tasser(se) enfiler des messages forts et les rejetons ont eu la satisfaction de courir ses trophées, ses médailles et ses maillots. Ce fût une éperdument élégante affaire revers poupons et grands.

L’escouade institutrice remercie ardemment l’acoquinement “Team Handisport Ligugé” et ses partenaires d’empressé agréé une équivalente affaire.

Comments are closed.