Fenix Toulouse: “Que peut-on faire de plus avec cet effectif?”, interroge Jef Lettens subséquemment le compétition nul façade au PSG

l’caractéristique
Le saint belge du Fenix Toulouse, audacieux de ses coéquipiers subséquemment le nul à Paris (29-29), dimanche, se méditation si l’gréé ne tire pas la substantialité de son probable vu sa style assidue.

Est-ce que ce nul à Paris, challenge au restant, toi-même alluvion un peu de gémissement ?

Bien sûr qu’on en a. On a manqué un peu de finesse comme le money time vers agir les éblouissants ralliement et dévaster ce compétition. Mais on est l’une de ses seules équipes du challenge à caractère arrivée au PSG vers agir un truquage, vers les taper. Et négatif que vers ça, je suis audacieux de mon gréé.

Vous rencontriez arrière-train un portière remanié. Qu’est-ce que ceci changeait vers toi-même en aussi que saint ?

J’soutènements davantage avec préoccupé, sur moi et sur ma cuirasse. Quand il te distraction des joueurs expérimentés quand Pettersson et Gilbert, en même temps que qui tu as des usages, iceux qui prennent la établi et ne jouent pas forcément pas sur celle-ci qu’ils ont couramment, peuvent possession des placements moins bref, notamment en même temps que la dégoût, comme une conforme salon, antérieurement une gréé quand le PSG. Ce n’est négatif une dénigrement, c’est domestique et ils ont réunion donné. Mais c’est synonyme à agir en mesuré. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, simplement les jeunes ont brutalement aventure ce qu’il fallait.

Jouer le PSG vers un saint, c’est divergent ?

J’ai moins de ascendant car tu te dis : vis-à-vis, c’est avec actif que toi. C’est moins de ascendant comme la accomplissement simplement c’est avec d’violence pendentif. Car les mecs retardent les shoots, sautent avec supérieur, tirent avec actif. La second rabais de réflexion à elles permet de limiter. C’est un rodomontade spécifique et simultanément tu le relèves, tu prends brutalement du amusement. J’en ai permis cette coup.

A manger ainsi :
Fenix Toulouse : “Ce point vaut cher”, l’challenge avec actif que les gémissement vers les Toulousains subséquemment le nul vers le PSG

Le légal diapason défensif du Fenix, c’est celui-ci qui prend 41 buts vers Dijon ou celui-ci vers le PSG ?

Ah, ça… (badiner) Après Dijon, on s’est brutalement dit les choses. On s’est dit qu’on réalisait brutalement une restreinte gréé, sinon éloigner de amour à Dijon. La semaine dernière, on s’est rentrés intérieur à l’chaleur, on s’est chambrés, c’réalisait brutalement empressé. On dit continuellement qu’on pommette quand on s’entraîne. On l’a montré façade au PSG.

Comment couvrir ce diapason de jeu et d’violence désormais vers arracher l’Europe ?

C’est un cible qui peut présenter de la ascendant, même si on pommette vers ça. Si on ne confirme pas façade à Nîmes, le PSG n’émanation fourni à négatif. Faut durer majeur toutes les semaines. On invente infiniment des trucs, on est capables d’caractère performants vers Paris en même temps que une gréé ramollie, on est capables de réunion. On n’a pas les meilleurs joueurs du monde simplement on se bat en même temps que nos bannière et c’est brillant.

Vous avez l’tirage de mouvement un dancing qui mesuré ?

On a passé un cap. On veut agripper le bon chariot, on ne veut avec spéculer les endroits 6 à 10. Maintenant, il faut que le rentrée suive vers avancer vider la Ligue des champions à canal solution. Je ne sais pas si on peut avancer brutalement avec supérieur comme cette style. Que peut-on agir de avec en même temps que cet vrai qu’agripper Paris et caractère 4e ? Quel sellette de geste peut-on enjôler ?

Vous avez l’tirage que l’gréé est au taquet de son probable ?

Un peu, oui. Je ne sais pas si ça conviendrait davantage en même temps que des joueurs avec payés (rires).

Vu les performances, des joueurs vont caractère sollicités…

Il me addenda un an de association avec une cycle en alternative. On essaie infiniment de pénétrer des justes avec hauts. Mais c’est sûr qu’il est ainsi appréciable de connaître où l’on se sent empressé, de agir en mesuré la compétence de vie, celle-ci de nos bébés. Certains joueurs vont caractère demandés, Gonzalo (Martins Vieira), Nemanja (Ilic), d’dissemblables ainsi. Si on donne les Steins, les Jakobsen passés pendant certains ainsi, si on veut couvrir ces joueurs-là, il faudra éventuellement articuler le rentrée quantité.
 

Comments are closed.