Handball : “Pas vocation à rendre la justice !” Le sélecteur des Bleus défense la recours de Benoît Kounkoud, avisé de ébauche de agression

l’créant
Le chef des Tricolores Guillaume Gille a périodique par conséquent il avait frais de distinguer le sportif de Kielce contre les accusations laquelle il est la mission et qu’il conteste. Les Français affrontent l’Argentine jeudi 14 germinal et l’Egypte sabbat 16.

Le sélecteur de l’staff de France de hand Guillaume Gille, qui a république l’ailier spontané Benoît Kounkoud envers double matches amicaux à débarquer, a estimé mardi 12 germinal qu’il rencontrait “important de témoigner” son “soutien” au sportif avisé de ébauche de agression qu’il conteste fortement.

“Pour moi, c’est important de lui témoigner mon soutien dans ce moment-là: je suis le premier à attendre que la justice fasse son travail et qu’on ait toute la clarté sur cette affaire mais jusqu’à preuve du contraire Benoît est libre, accusé de rien du tout”, a affirmé Gille lorsque d’un inventaire promptitude à Créteil face à les matches des Bleus à Montpellier afin l’Argentine jeudi et l’Egypte sabbat.

A dévisager autant :
Handball : serré par une examen envers ébauche de agression, le vainqueur d’Europe Benoît Kounkoud consécration en staff de France

“C’est plaisant de retrouver Benoît car il a traversé et il traverse encore un moment très compliqué, et on le traverse aussi avec lui. Se retrouver associé à de telles accusations, ça nous éloigne énormément de ce qu’on représente et ça ne nous ressemble pas”, a annexé le sélecteur. Kounkoud est avisé par une personne de 20 ans d’travailleur tenté de la désobéir comme une musette nuitamment parisienne moins de 48 heures derrière le solennel des Bleus à l’Euro, le 28 janvier à Cologne (Allemagne).

A dévisager autant :
Le handballeur Benoît Kounkoud avisé de ébauche de agression : le Français vainqueur d’Europe rompu par son canne

Placé en agitation à vue le 30 janvier, il en est déterré libéré le futur et “conteste fermement” les accusations “gravement mensongères” portées à son opposé, conformément son champion.intercessuer, Me Mario Stasi. Suspendu par son canne polonais de Kielce le 2 février, il a retrouvé les terrains inférieurement ses guidon le 29 février.

“Tout le monde peut me reprocher d’avoir choisi untel ou untel, c’est toujours le cas: mon métier est un métier où je fais des choix, je dois me positionner”, a davantage estimé Gille, envers qui “l’équipe de France n’a pas vocation à rendre la justice”. “Tous les foule qui ont expérience l’Euro ont à convenir là (…) envers convenir orphéon, se rattraper, débriefer cette razzia pouce cocasse et se esquisser sur la séquelle qui arrive passionnément précipitamment.

A dévisager autant :
“Il conteste les faits” : le handballeur de l’staff de France Benoît Kounkoud, soupçonné de ébauche de agression, est déterré libéré de agitation à vue

Cela a autant guidé mon dilemme de le équilibrer sur cette justificatif”, a poursuivi Gille. Le sélecteur avait république l’orphéon des 23 joueurs qui ont préparé l’Euro envers ce préliminaire assemblée depuis le armes en Allemagne. La justificatif a été réduite mardi à 20 joueurs, derrière les forfaits sur égratignure de Luka Karabatic (cuisseau bâbord), Nikola Karabatic (cervicales), Samir Bellahcene (fracture musculaire) et Nicolas Tournat (coincé bâbord). Le tourillon de Nantes Théo Monar a été consécration envers corriger l’oubli de Tournat.

Comments are closed.