La assemblée contrastée des volleyeurs héraultais, MHSC VB agile entrée à Tours, Sète caveau à Tourcoing

Un poupon Tours et après s’en va… d’un édifice des Sports de Castelnau emporté par la secours des siens chahut veillée où Montpellier a enfilé triade sets rapidement menés. L’inverse envers Sète déconfit à Tourcoing. 

Au volley-ball, Tours est un commensal spécifique. Un dîneur qu’on respecte envers son roman et son box-office. Un invité qu’on idolâtré abîmer itou parce que ceci n’arrive pas si couramment. À Montpellier, engloutir le supérieur sur le TVB accident réapparaître des biographie toilettes. Un veillée de mai 2022 lorsqu’en conséquence un afin devenu fabuleux de Nicolas Le Goff, le MHSC VB remportait son originaire charte de sportif de France du XXIe époque. Alors l’enseigne parmi les un duo de derniers champions de France prédisposé, la approbation hiérarchique pour un Palais des plaisanteries de Castelnau propre servi (1 500 assistance).

Une enseigne qui stimule

Porté par sa balistique d’doté invaincue à demeure en 2024, Montpellier dominait le originaire set. Derrière Nicolas Le Goff, le MHSC VB se montrait galant et faisait la parcours en frimousse jusqu’à obtenir le privilège de la baptême trique (25-18). Dans son uniforme de dépendant de démoli sur le arête du occasion, le pilote transparent Ezequiel Palacios appréciait le vaudeville.
Il se réjouissait itou que ses partenaires poursuivent à eux industrie de démolition pour le second set (15-11) entrée à des Tourangeaux battus qu’une distincte jour alors de 14 derniers plaisirs de Ligue A. Même Aboubacar Drame Neto ne pouvait fixer la rage montpelliéraine. La interprète brésilienne du TVB envoyait son combat en apparent des limites du occasion, ce qui permettait aux Héraultais de décréter un duo de sets à négatif (25-19). Sur sa émise, l’doté de Loic Le Marrec résistait à la résultante tourangelle. Encore intolérable, le Finlandais Luka Marttila régalait dessus du entrelacement. L’ace du Bulagare Dimitar Dimitrov donnait un duo de points d’approché aux Héraultais (17-15).

Maintenant, la Coupe

Une approché audacieuse envers l’guider. En acerbe brutalement Tours, le MHSC marquait les lares à deux semaines du appâte des play-offs et préparait de la meilleure des façons sa demi-finale de Coupe de France à Poitiers, chahut à 20 h.

Fiche façon : Montpellier bat Tours 3/0

Palais des plaisanteries de Castelnau.
Mémoire des sets : 25-18 (en 24’), 25-19 (en 24’), 25-21 (en 27’).
Arbitres : MM. Collados et Jacob.
MHSC : 39 pièges gagnantes, 3 aces, 10 contres, 15 erreurs.
Six de extraction : Reichert (4 points), Demyanenko (10), Corre (3), Marttila (8), Le Goff (12), Dimitrov (15) après Spano. Libéro : Ruiz Posadas après Quiot.
Entr. : Loic Le Marrec.
TOURS : 39 pièges gagnantes, 0 ace, 4 contres, 23 erreurs.
Six de extraction : Nascimento (1), Mendez, Drame Neto (14), Tammearu (5), Coric (1), Parkinson (4) après Strehlau (4), Pothron (5), Prevert (1). Libéro : Ramon.
Entr. : Marcelo Fronckowiak.

Sète n’a trompé qu’un set

l n’y a négatif d’calomnieux à s’diminuer vis-à-vis le dirigeant champenois. Mais il ne faut que ce caractéristique de discrédit devienne une errements. L’Arago n’a pas, cette époque davantage, le aise d’un Chaumont. Pas obstacle de galoper pour la choucroute une neuve jour au vélodrome de Roubaix. Surtout vis-à-vis des adversaires richement à la contrecoup de Nordistes abats récurrents du sincère d’or de la Ligue A. Le davantage dur pour ce caractéristique de coupe est propre couramment d’entrouvrir les compteurs. Pablo Kukartsev n’est pas un procrastinateur. Le parsemant transparent du TLM se chargeait de hasarder les débats. Purement accessoire quoique car les rudimentaires à aventurer l’sauvée éblouissante furent les visiteurs sudistes. Pas un aven seulement une fine craquelure (7-4) que Dorian Rougeyron, le maître tourquennois, ne tenait pas à référer à s’élever. Retour au rayon, roman de diminuer deux boulons monsieur de se hasarder à la domination de ce set originaire si orgueilleux envers la résultat des mode.
À l’réception du « money time », les un duo de équipes accomplissaient sur la même rangée (20-20). La résultat fut fatale aux cardiaques. Ce fut au terminaison du terminaison du suspense que les camarades de Gonzalo Quiroga s’offrirent le set originaire. 
Un livret peut en garantir un distinct. Autant la baptême trique avait poussé les un duo de équipes au arête du burn out, la assidu fut un colossal ruisseau époustouflé.
Dominateur dès l’croûton du set, Tourcoing mena sa chaland rien le subalterne détresse de course jusqu’à la réussite harmonieux, un beignet de orage de ‘’signor’’ Kukartsev personnellement. Bis repetita pour le inconnue set. Le TGV tourquennois lancé à garnie gomme achevait son randonnée en moins d’une temps vingt. Les joueurs de l’Arago, sauf pour le originaire set, n’ont pas donné à satiété de fil à retordre aux locaux. La dernière introduction de la époque est prévue le 9 ventôse à 19h30 entrée à Tours (4e).
 

Fiche façon : Tourcoing – Sète, 3/0

Stab Vélodrome Roubaix
Arbitres : Sylvain Launois, Christophe Lecourt.
Mémoire des sets : 31-29, 25-15 25-17.
Environ 1250 assistance.
TOURCOING : Freimanis (5), Giraudo (3), Roehrig (6), Koukartsev (25), Barnes (14), Quiroga (9). Libero : Loubeyre
SÈTE : Gauna (5), Gonzalez (4), Garcia, Diop (12), Zanotti (10), Kreek (2), après Rippert (3), Beriot, Rajoharivelo, Hrytsenko (1). Libero : Deveze.
 

Comments are closed.