Le Havre – TFC : “Il faut le dire, techniquement, on n’a pas été bons”, l’autopsie de Vincent Sierro en conséquence la deuil toulousaine

l’crucial
Battu au Havre ce dimanche lorsque de la 25e date de Ligue 1 (1-0), le TFC a vu sa charmante article de trio victoires faire fin. Le nautonier Vincent Sierro trahi son autopsie.

Après diligent réduit à la suite Monaco, Lille et Nice, le TFC a chuté ce dimanche sur la gazon du Havre (1-0), qui occupait la emploi de barragiste au beigne d’bagage. À l’conclusion de la heurt, le nautonier Vincent Sierro, extraordinairement déçu, certains a livré son autopsie : “On n’a pas réussi à mettre en place notre jeu, notre système. On n’a pas été bons au pressing, et Le Havre a joué avec beaucoup d’intensité. Ils étaient en surnombre au milieu de terrain, et ont réussi grâce à ça à gagner pas mal de deuxièmes ballons. On est très déçus de notre performance et du résultat. Les Havrais voulaient imposer un combat. Le fait d’avoir des occasions très rapidement les a confortés là-dedans, ils ont été poussés par leur public. On a eu envie de calmer cette euphorie ; on y est parfois parvenus en mettant le pied sur le ballon, mais sans jamais réussir à amener le danger dans leur surface. C’est ce qui nous a manqué.”

A ravager encore :
REPLAY. Le Havre-TFC : “c’est un très mauvais jour”, “On n’était pas au niveau”, un Toulouse innocent s’incline quant à le HAC ! Revivez la heurt de Ligue 1

Alors qu’ils avaient marqué 11 buts lorsque des cinq dernières trouves, les Toulousains n’ont pas cadré un esseulé tir sur la gazon du palestre Océane. “Les connexions entre nous ont manqué, explique Sierro. Il y avait trop d’espace entre les lignes. Et il faut le dire aussi, techniquement, on n’a pas été bons. Il y a eu trop de déchet. Dans le dernier tiers, il faut être très précis, on ne l’a pas été.”

A ravager encore :
Les mémoires de Le Havre – TFC : les arrêts de Restes, la contusion de Nicolaisen, le raté d’étonnement tapageuse…

Les Toulousains, qui pouvaient promettre prendre un aristocrate pas moyennant le démarche en cas de perfection au Havre, vont désormais se approprier sur la abri de Lyon, extraordinairement importante vendredi attenant : “C’est une défaite qui fait mal. On avait à cœur de continuer nos séries, à la fois notre série de victoires (3) et celle de victoires à l’extérieur (2). On est très déçus, mais on peut rebondir rapidement vendredi contre Lyon. On va se concentrer là-dessus.”

Comments are closed.