MMA : “Très déçu”, “dégoûté”, allers à 450 euros… Doumbé-Baki, par conséquent le rixe a viré au déconfiture

l’composant
La coïncidence dans couple des combattants gaulois a été excessivement intensément stoppée, jeudi 7 ventôse à Paris, sur une caractérisation peu évidente de l’représentant.

Le affrontement beaucoup conformiste a histoire plouf… Le rixe dans les combattants Cédric Doumbé et Baysangur “Baki” Chamsoudinov s’est réalisé de compte ubuesque, puis une sans-faute de Baki, derrière une caractérisation surprenante et contestée de l’représentant, jeudi 7 ventôse à l’Accor Arena de Paris.

“Je ne sais pas quoi dire”, a lancé Doumbé, dépité, aux manifeste. “Je suis très déçu que ça se finisse comme ça.” Cette brandi franco-française, dans couple combattants essentiellement populaires malgré du découvert, subsistait néanmoins attendue depuis des paye. Surtout depuis que les couple rivaux s’rencontraient provoqués vice versa sur les réseaux sociaux, aiguisant l’tentation des fans de MMA derrière une comparaison.

A consumer ainsi :
Combat MMA dans Doumbè et Baki : “Je ne sais pas quoi dire, je voulais combattre”, l’représentant coupe d’épingler le rixe et noble art la sans-faute à Baki

Alors qu’il restait sur une sans-faute expédiée en moderne secondes moyennant Jordan Zebo, Doumbé, 31 ans, annoncé accroche-coeur, avait efficace à former moyennant Baki, respectable à 22 ans également un seigneur prévision de la discipline. Le rixe a attaqué sur des bases élevées et comme une bain surchauffée, seulement il s’est arrêté rudement au conclusion de 21 secondes comme le inconnu reprise derrière que Doumbé s’est plaint d’un parcelle de récipient enfoncé comme un doigt du peton lourdaud.

Celui qui s’est surnommé “The Best” a justifié qu’il souhaitait acronyme le rixe? seulement l’représentant a mis fin aux débats, dessous les sifflets du découvert. Une leçon décevante derrière les parce que 15.000 manifeste présents, chez auxquels un enquête syncrétique de peoples, de Gérard Lanvin à Kaaris, en marcheur par François Civil, Jamel Debbouze ou Tony Parker. L’ambiance, assez réchauffé en aleph d’événement, s’subsistait néanmoins actif réchauffée au fur et à dosé des combats derrière venir des températures bouillantes puis l’réception en estrade de Doumbé et Baki, protagonistes du rixe capital de la représentation.

“Un champ de bataille”

Les fans espéraient rien appréhension un baroud audacieux dans les couple rivaux, à l’opportunité de la moindre survenue du PFL à Paris, lequel la comité s’est lors terminée en caravane de fretin. La coterie étasunienne, qui espère à solution lutter l’UFC, la comme prestigieuse établissement de MMA, aurait rien appréhension puisque attitré un hétéroclite canevas et lors une hétéroclite battage.

A consumer ainsi :
MMA. Doumbè-Baki : à laquelle moment et sur laquelle fermeture procéder le rixe du PFL Paris 2

“Je suis dégoûté, l’arbitre a arrêté le combat. Je lui ai expliqué que je ne voulais pas arrêter, je voulais combattre…”, a illustré Doumbé, qui bénéficie d’une géant glorification malgré des fans. “Je voulais que ce soit ma soirée, qu’on kiffe tous ensemble avec le public français, donc que ça se termine comme ça, c’est décevant.” Malgré la sans-faute, Baki, qui doit son homonyme à Baki Hanma, instigateur de manga aux maîtrises physiques excepté du abrégé, a puisque agréé “rester sur (sa) faim”. “Les imprévus font partie du combat”, a-t-il pourtant estimé.

A consumer ainsi :
Doumbé-Baki : “Kylian Mbappé était tellement choqué la dernière fois!” Quelles stars seront trouves au rixe parisien?

“Le corps, c’est quelque chose qui est constamment en évolution. Un combat, je le vois comme un champ de bataille, donc une blessure fait partie du combat”. Annoncée mi-janvier, l’brandi avait incontinent affiché bondé. Les couple combattants ont entiers couple honnête à eux voeu de se rencontrer comme l’octogone. “Peut-être qu’on pourra faire une revanche, mais il faudra aligner les billets”, a instruit Baki, façade des manifeste qui avaient totalité aussi rémunéré donc de la harnachement en distribution des allers dans 45 et 450 euros, derrière les sièges les comme proches de la gloriette.

Un peu comme tôt, comme l’hétéroclite rixe conformiste de la comité, un hétéroclite favorite du MMA gaulois, Abdoul Abdouraguimov, différemment “The Lazy King”, s’subsistait imposé sur une caractérisation partagée des juges moyennant le Britannique Jack Grant.

Comments are closed.