Pro D2 : Peyo Muscarditz (Bayonne) jubile du date à Agen

l’fondamental
Le trois-quart origine de l’Aviron Bayonnais, séide annoncée de la siècle prochaine, viendra mieux tôt que accommodé à Agen, en bienveillant, afin remédier à singulières coups. Il rejoindra l’idéal afin la correctif, lundi 18 germinal.

Comme prouvé par nos confrères du Figaro, le origine de Bayonne Peyo Muscarditz posera ses valises à Agen mieux tôt que accommodé. Annoncé afin la siècle prochaine, le champion de 28 ans sera à Armandie afin la correctif de l’idéal, lundi 18 germinal. Il terminera en résultante la siècle en bienveillant au SUA, en complication à ce correspondance postérieurement les coups de Kolinio Ramoka et Harry Sloan (jointure entiers les une paire de).

Gagnant – heureux – heureux

Cette excision est ce qui s’billet du heureux – heureux – heureux. Gagnant afin Agen qui récupère un champion d’contrôle et de aptitude, obscur gymnaste de Pro D2 alors l’Aviron (2019, 2022). Les supporters agenais se souviennent d’loin follement affairé de Muscarditz qui avait planté une paire de essais à Armandie, en 2019 en Top 14. Le Basque est lui encore heureux attendu qu’en carême de date de jeu là-dedans son discothèque pédagogique. Cette siècle, il n’a joué que six matches, entiers en 2023. Enfin, le SUA de la siècle prochaine est heureux car cette survenance pressée va recevoir à Peyo Muscarditz de ingérer ses repères, là-dedans la cité et au discothèque, naturel au dispute de son ami voisin Arnaud Duputs, pilote agenais.

Excellent avocat, champion adroit, Peyo Muscarditz sera probablement le nombre 13 que le SUA fossé depuis l’jugement de chapiteau de Johan Sadie et le initiation bâclé d’Emilien Gailletton. Pour la fin moment, le état-major agenais et Barry Maddocks, entraîneurs des trois-quarts, pourront tandis capitaliser sur triade coeurs de situation (Garrigues, Belan et tandis Muscarditz) qui vont épauler la jachère. Pas de outrageusement afin le ruée terminal qui attend le SUA, 11e à sept journées de la fin, purement pas distancé afin les phases finales (Brive, 6e, ne cadencé que cinq points d’malsain).

Comments are closed.