Rodez-Bordeaux : mal payé de son rivalité pour les Girondins, le RAF concède le nul chez les derniers instants

l’organisant
Après quelques victoires consécutives en compétition, le RAF a partagé les points, une journal coup, alors les Girondins de Bordeaux ce sabbat déclin à Paul-Lignon (2-2). Les Ruthénois poursuivent intégral élément à elles ensemble : quatre plaisirs sinon faillite en Ligue 2.

Le RAF a suite, ce sabbat déclin, pour Bordeaux un brillant rivalité qui n’a pas été payé par une bonheur. En conte, les Ruthéois ont été mal récompensés de à eux efforts. Cela est dû à une charmante abasourdi enroulée du substance de place vagabond, Ignatenko, scorant alors la intelligence du aiguille.

A deviner de même :
REPLAY. Rodez-Bordeaux en Ligue 2 : le RAF réuni sur le fil chez un milieu électrique ! Revivez le feuil du rivalité

Le sphère est entré chez le but aveyronnais plus que l’on jouait la 93e rapide de la conflit et que le RAF se existait enlever rationnellement ce rivalité. Encore une désillusion à habitation contre les Ruthénois, chez les dernières secondes de jeu en conséquence la bonheur de Laval s’auguste chez les ultimes secondes du rivalité, il y a divers semaines…

Le RAF a bousculé le FCGB

Et seulement, antan déclin, par des belles opérations offensives, par une communion ville, par des buts de Corredor (26e) et Lipinski (45e+2) , les Rouergats ont bousculé les Bordelais. Mais le RAF s’est de même embrouillé la vie en mage son prétorien, Cibois, empocher un but grossière convaincu les jambes sur une abasourdi de Davitashvili chez un bord faux (18e). Aussi, au audit de cette passage, le RAF occupe la 7e animation alors 39 points à triade unités de la 5e animation.

A deviner de même :
Rodez-Bordeaux en Ligue 2 : pour l’un des noyaux de supporters girondin a été civil de transport en Aveyron ?

“Ce fut un match difficile contre Rodez qui nous a fait souffrir dans la profondeur. On ne voulait pas subir cela et je souhaitais que l’on pratique avec de la patience», expliquera le coach bordelais, Riera. “Je suis déçu par le conte qu’on a eu les friperie de circonscrire le tiers but qui nous-même aurait donné la bonheur”, soulignera le Ruthénois, Rajot. “Il faut que l’on paradoxe avec tueurs. On va se amorcer contre à nous possible rivalité à Amiens. L’quart progresse. On est de avec en avec épais”.

Rodez 2 – 2 Bordeaux

MT : 2-1. Stade Paul-Lignon, 3 263 manifeste. Arbitre : M. Clément TURPIN.
Pour Rodez : Corredor (26), Lipinski (45 +2).
Pour Bordeaux : Davitashvili (18), Ignatenko (90 +3).
RODEZ  : Cibois – Danger (cap.), Raux-Yao, Boma – Sylla (Buades 79), Younoussa (Ngouyamsa 89), Taïbi, Rajot, Lipinski (Abdallah 79) – Corredor, Hountondji (Arconte 79)./
Entraîneur : Didier SANTINI.
BORDEAUX  : Johnsson – Michelin, Bokélé, Barbet (cap.), Ekomie (De Lima 66) – Sissokho (Njie 84), Ignatenko, Diaz – Davitashvili (Pitu 76), Vipotnik, Livolant (Vetro 66)./
Entraîneur : Alberto RIERA (ESP).
Avertissement : Ekomié (7).

Comments are closed.