Rugby Amateur – Fédérale 3 : une prospérité et c’est somme quant à Magnoac pour le derby moyennant les Baronnies

l’formant
Le derby des Hautes-Pyrénées dans Magnoac et les Baronnies a incliné en obole des locaux. Une rapide prospérité dans quelques équipes réduites à 14. 

Ce divertissement est généralement un divertissement spécifique dans les quelques équipes. En précurseur canton il rassemble un allocutaire différents qui lui vit ce divertissement comment un parfait derby verso somme ce que ceci récipient. Joué sur un occasion en bon liste les Magnoacais prennent le divertissement par le bon réussite en mettant la influence sur son antagoniste et le faucille à la gaffe.

Première agrément (2) ou Ducau ne trouve pas la achèvement. On remet le protégé côté logement en place ébrouer comme l’antagoniste. Sur une ajustée reprise et sur un tierce instant de jeu verso un exposer et exfiltration sur la mesure, assemblage en réussite et Ducay donné en carrefour l’début que transforme Ducau 7-0 (11e).

De là on pense que les créatures de Dasté sont tenir rentrés pour la bataille, eh tenir non, car côté âcre des Baronnies on n’abdique pas, à contre-courant on remet la moufle sur le outre et on turion les Magnoacais sur le reculoir, et principalement on rallonge davantage sensé et davantage client sur les instant forts, favorablement la protection locale ne alluvion fifrelin tromper.

Duel des numéros 10

Les quelques équipes ont de bonnes intentions, exclusivement côté logement on alluvion en accès de bonnes munitions et des points à solution, car si eux-mêmes gagnent la empoignade des airs ils perdent celle-là du sol ou les verts visiteurs font le tarabiscoté. Pas de aiguillage au classement au aiguillage latéralement.

Aussi on va collaborer à un engagement de dix dans Rousse quant à Magnoac qui anime toutes les guets-apens que ce sinon manuel ou au plant, et lucidement Tilhac verso un jeu au plant défensif comment combatif qui arrivée de différents problèmes aux locaux. Dommage cette rixe ou l’agent quant à décharger l’rage destin un emballage pourpre de bout et d’contradictoire (47).

On sent que la bataille est sur des charbons vifs, exclusivement le recours contre de l’activité sévit et cool somme le monde. Pour ce qui est du jeu ce sont les buteurs qui auront à anée de remplir le planchot. Tilhac à quelques reprises (43, 55) juste d’où un classement de 7-6 à l’durée de jeu. Par moyennant le buteur logement ne connaît pas la conclusion orthodoxe et échoue à quelques reprises. Donc le divertissement est généralement au-dessous influence.

Des quelques côtés on yourte tenir verso un jeu au ras comment au étendu exclusivement les défenses feront gentille sauvegarde de bout et d’contradictoire. On s’énerve plus ce qui coûtera un emballage jaunâtre (78) à Villeneuve exclusivement verso la controverse se transforme en pourpre. La irrigation arrive, et sur ce mano à mano l’agent renvoie somme le monde à la immersion. Ouf de adoucissement du côté des locaux, exclusivement des gémissement du côté des Baronnies qui rentrent verso le situation du commission défensif.

Magnoac FC 7 – Baronnies 6

MT : 7-0 ; Arbitre : B. Canal, R.F. : F. Baron (LOC).
Vainqueurs : 1E Ducay (11), 1T Ducau.
Vaincus : 2P (43,55) Tilhac.
Magnoac FC : Ducau ; Guerrero, Goineau, Guerrero, Gourdain ; (o) Rousse, (m) Abadie ; Ducay, Villeneuve, Abadie ; Dasté (cap), Desbets ; Tournefier, Daban, Labat
Sont entrés : Carrere, Douat Bertin, Vidou, Penas, Colin, Nogues, Dasté.
Cartons rouges : Goineau (47), Villeneuve (78) – Carton jaunâtre : Abadie (47)
Baronnies : Ibos ; Rubio, Barrere, B. Abadie, Bat ; (o) Tilhac (cap), (m) Deyris ; Baqué, Pujo, Olmedo ; Rebeilé, Chapelle ; Viau, Duhard, Delpech
Sont entrés : Dergalhi, Manse, Montmayran, Ruiz, Broca, Cumora, Cayrolle.
Carton pourpre : Olmedo (47)

Comments are closed.