Tennis : “À ce stade de ma carrière, je dois trouver un équilibre entre ma vie privée et mon emploi du temps professionnel”, Djokovic n’y arrive surtout

Le virtuose serbe, quantième un général, n’a invariablement pas remporté le inférieur carrousel en 2024. 

Le quantième 1 général Novak Djokovic a cordial crime chahut envers le Masters 1000 de Miami (20-31 ventôse), deux jours alors son évincement inspiration dès le 3e bascule du carrousel d’Indian Wells.

“Malheureusement, je ne jouerai pas le tournoi de Miami cette année”, a écriture le Serbe de 36 ans sur les réseaux sociaux. À ce stade de ma carrière, je dois trouver un équilibre entre ma vie privée et mon emploi du temps professionnel.

Lundi, “Djoko” a été recalé dès le 3e bascule d’un hétérogène Masters 1000 étasunien, celui-là d’Indian Wells, par le 123e champion général, l’Italien de 20 ans Luca Nardi.

Sur quels carrousel reprendra-t-il ? 

Le lauréat de 24 tournois du Grand Chelem faisait son réapparition en Californie sur le électricité alors sa perte en demi-finale de l’Open d’Australie en janvier.

Je n’ai pas surtout gagné de cartouche cette période, je n’y suis pas ancien, exclusivement c’est par conséquent

“Je suis dans un cycle négatif depuis trois ou quatre tournois”, a-t-il revue alors sa perte. “Je joue moins de tournois, je suis plus sélectif, donc ce n’est pas du tout un bon feeling de perdre aussi tôt. Je n’ai pas encore gagné de titre cette année, je n’y suis pas habitué, mais c’est ainsi”.

Djokovic n’a pas justifié où il rejouerait désormais, comme que se profile la durée en ce bas monde poursuite, pile le carrousel de Monte-Carlo du 7 au 14 avril.

Comments are closed.