TFC femelle : “Depuis janvier, on a ce match en tête”, un audience décisif verso la source attend Lou Jumère et les Toulousaines à Cannes

l’créant
Leader de D3 Féminine comme 31 points au abaque, l’troupe féminine de Toulouse facture tant d’unités que l’AS Cannes, son capital participant à la (re)source en auxiliaire partition. Dimanche quelquefois (13h), la Haute-Pyrénéenne Lou Jumère et ses coéquipières tenteront de faire, chez au compétition risquer (4-2), le supérieur sur à elles adversaires, comme de boursicoteur un vaste pas voisinage à elles loyal suprême.

Lou, aussi ce compétition est si étonnant verso le TFC ?

Il est étonnant car on abusé l’troupe qui est étroit sommet certains au classification. On est à équilibre de points, pourtant on est précédemment car au compétition risquer on a gagné 4-2 dans certains. Ce vacance, on va là-bas et lors forcément c’est un compétition superbe verso le classification et c’est la commencement situation qui se abusé. Il y a ce compétition, pourtant sommet, il y en atmosphère fabuleusement d’plusieurs lors la durée est éloigné d’concerner mangée.

Cela pourrait généralité itou concerner un angle…

Je pense que l’troupe qui remportera ce compétition, même si un nul est impartialement recevable, prendra une plaisante partialité, pourtant nenni ne sera parfait jusqu’à la fin de la durée.

A engloutir encore :
Football D3 féminine : Colomiers rien extorsion front au TFC

Pouvez-vous certains cancaner de ce compétition risquer ?

C’rencontrait à maison, pourtant c’rencontrait étonnant, car on n’avait pas joué au Stadium, pourtant sur le situation de Castelmorou, étant donné qu’à cette moment, il y avait la Coupe du monde de rugby. On n’avait pas certainement joué à maison, pourtant on avait extraordinairement abordé le compétition. On avait commandé 2-0 suffisamment promptement en commencement pause. Ensuite, il y a eu un nourrisson modalités de ralentissement et on a été rattrapées, 2-2 à la pause. C’rencontrait un compétition engrené, comme fabuleusement d’puissance des un couple de côtés, forcément. Il faisait endiablé encore, ça n’aidait pas. Après, en auxiliaire pause, je me souviens du témoin but : une soutien extraordinairement extraordinairement haute aboutissement à un buanderie sur la baby-sitter. Selen (Altunkulak, NDLR) aussi le aérostat sur le but et il certains reprise précisément pendant lequel le compétition, 3-2. Après, on arrive à borner un terminal but et le compétition est verso certains. On savait que c’rencontrait mieux ou moins les un couple de équipes favorites à la source, lors il y avait déjà ce nourrisson match à risquer obtenir le compétition.

Pour le TFC, l’loyal est distinct depuis le aleph !

Oui. Depuis le aleph, à nous loyal est de rattraper la D2 et d’y durer, car on est montées il y a un couple de ans en D2, on est redescendues l’cycle dernière, lors c’est effectif que c’est superbe encore verso le canne de se clarifier au difficile accord.

A engloutir encore :
Lou Jumère-Seignou suspension bigourdan du foot femelle

Pour ce compétition, toi-même pourrez toi-même poser sur autres forces en compagnie, et particulièrement Selen Altunkulak, nommée meilleure joueuse de D2 l’an passé…

Notre consistante apprêté cette cycle, en mieux d’capital de fortes individualités, certes, pourtant on a impartialement un escouade harmonieux comme du monde à entiers les postes et un extraordinairement énorme communautaire, là où on est fortes cette cycle. Il y a encore le exacerbation de à nous canevas de jeu qui est de mieux en mieux aqueux, lors le jeu communautaire donc que nos individualités font à nous tangible apprêté.” “Depuis la reprise en janvier, on enchaîne les victoires et, même si ce sont des équipes de deuxième partie de championnat, on a réussi à gagner ces matchs, à rester sérieuses et à marquer beaucoup de buts. Ce que l’on ne faisait pas autant au tout début de la saison. Maintenant, on arrive à être efficaces et à ne pas prendre de buts.”

Est-ce que la semaine a été singulière au accord de l’engrenage ou du harangue ?

Depuis janvier, on a ce compétition en dominant. Mais on a essayé de durer focalisé et de faire compétition postérieurement compétition, ce que l’on a actif coïncidence depuis le aleph d’cycle. La semaine dernière, on a joué un compétition affectionné, on rencontrait focalisé là-dessus. Cette semaine, c’est la semaine de Cannes, lors on rencontrait concentrées là-dessus chez un distinct compétition, somme toute. Je n’ai pas sincère une mieux prolixe extorsion que ça. On sait que ça va concerner un énorme compétition et on s’est préparées verso boursicoter un énorme compétition. Mais je pense que l’on a mis fabuleusement de majeur et d’expérimentation toute cette semaine, rien risquer se fonder de extorsion assistant. En analysant l’combatif, en se préparant verso actif boursicoter ce compétition et en essayant de fonder entiers les ingrédients verso risquer fouiller la capture.

A engloutir encore :
PORTRAIT. TFC : 20 buts en 12 badinages, internationale turque et française… Qui est Selen Altunkulak, la buteuse comédien de Toulouse

Ce compétition affectionné a-t-il été une plaisante fréquence verso toi-même ?

On a coïncidence 2-2 aussi Le Mans, qui est une troupe de D2. On rencontrait complot 2-0 et on est revenues au classement pendant lequel les dix dernières minutes. Ça encore, ça discours une apprêté de humeur de à nous bout, cette persévérance de se bercer jusqu’au conclusion même aussi des équipes qui peuvent concerner supérieures comme d’risquer fouiller un bout.

En mieux, toi-même aviez manqué la dernière source en D2 aboutissement à une respectable meurtrissure…

Forcément, ça serait brillant. On parle de la Coupe généralité le instant chez chaque machin de singulier, pourtant le concours c’est certainement le bout de généralité une durée et le bout d’un ennui achevé sur dix appointement de l’cycle. Quand il y a la source au conclusion, c’est extraordinaire. On dit ordinairement que l’on a peu de montées ou de maintiens à boursicoter pendant lequel sa intrigue, lors affleurer en D2 serait émoustillant.

Comments are closed.