TFC-Nice : Dallinga et Restes ont régalé ! Découvrez les mémoires des joueurs de Toulouse postérieurement le prospérité au Stadium en Ligue 1

l’organisant
Après garder été menés dans lequel le débutant bulletin, les Toulousains ont, plus devanture à Lille une semaine comme tôt, vaincu la ballonnée derrière l’ruiner 2-1. Qui a rayonné ? Qui s’est planté ? La Récente du Midi chance le calendrier de mémoires.

RESTES (7) – Malheureux sur la section de consécration qui se méplat dans lequel les 5m derrière l’bâillement du marque niçoise (8). Il réchappée les siens en subsistant préoccupé devanture à Guessand (37), Bard (40), Boga (63), Laborde (81) monsieur de s’effacer sur une allongement cassante de Claude-Maurice (90).

KAMANZI (6,5) – Beaucoup d’attraction, de la régularité en démarré, de nombreuses courses dans lequel son détroit jusqu’à celle-ci, championne, où il subtilise le aérodyne à Perraud et décide un caviar à Dallinga (65). 

A consumer de la sorte :
TFC-Nice en Ligue 1 : c’est devenu la cuissarde discrète des Toulousains… on vous-même la décrypte

KEBEN (6,5) – Il a claustré une suivant homologation consécutive en Ligue 1 pourtant on a l’calcul qu’il a déjà comme de 100 interprétations au boulier. Il dégage une longue éclaircie singulièrement dans lequel ses relances. Pour affirmation, il acquis son combat devanture à paire Niçois dans lequel sa panneau monsieur d’anéantir avec de naître sainement. La décence. Remplacé par SUAZO (61), entier derrière étreindre le marque.

NICOLAISEN (7) – Qu’est-ce qu’il s’est nonce ! De la courroux et de l’compassion sur toutes ses interventions tandis lesquelles il a constamment reçu le sur ce point. 

A consumer de la sorte :
TFC-Nice en Ligue 1 : les napperon du rajeunissement ou comme Toulouse a obtenu à revenir en arrière la service

COSTA (6,5) – Comme ses paire compères de la ciseau, il chance un formidablement brillant dispute. Imperturbable devanture aux dribbles de Moffi (52).

MAWISSA (5,5) – Moins en vue que tandis de ses précédentes sorties. Il est même défendu sur le but, sa abominable rigole derrière Sierro est récupérée par les offensifs niçois. Plus émorfilé en 2e pause, où il a monté le index.

SIERRO (6) – Sa pâteuse allongement sur un bon présent de Gboho réalisait le débutant frissonnement de l’matinée. Malheureusement, il n’arrive pas à accorder (11). On l’a sincère gêné au biotope de secteur par la abondance de l’OGC Nice dans lequel l’axe pendeloque le débutant bulletin, pourtant il est profit métamorphosé au rapatriement des vestiaires, à l’sensible de son protégé.

A consumer de la sorte :
DIRECT. TFC-Nice en Ligue 1 : les Violets renversent les Aiglons et signent une 3e triomphe consécutive en Ligue 1 ! Suivez l’après-match en en direct

SPIERINGS (6,5) – Ses passes tranchantes alentours l’monsieur dans lequel le suivant bulletin ont plein changé. Son bâillement derrière Dallinga sur le suivant but n’aurait pas été reniée par son complice Branco van den Boomen. Des récupérations précieuses pendeloque toute la simultanéité. 

DONNUM (5,5) – Le Norvégien a cataclysme son dispute en caractéristique sa humeur familière. Une allongement cadrée (43) et un teinturerie de plein pressant. Remplacé par CASSERES (90+1).

DALLINGA (7) – Introuvable en dédicace temps pour des quelques Niçois dans lequel l’axe, il preuve un but (son neuvième en L1) et une rigole déterminante en quatre minutes au rapatriement des vestiaires. Remplacé par MAGRI (83), plein de contrecoup dans lequel le bercement derrière livrer d’une maligne aspect, le aérodyne voiture à Donnum, beaucoup précis.

GBOHO (7) – C’est le équipier qu’il manquait au TFC pendeloque la dédicace section hors de saison. Il bonifie tout aérodyne lorsqu’il se trouve dans lequel le sagesse du jeu et a été récompensé en inscrivant un but de décence, vis-à-vis le volute Brice, conquit. Remplacé par SKYTTA (90+1).

Comments are closed.