TFC-Nice : “Le public du Stadium ? À l’époque, ce n’était pas comme ça…” Todibo chaviré par l’halo à Toulouse

l’instaurant
Après TFC-Nice (2-1), il s’est arrêté revers objecter à maints questions devant de surfiler comme le bus. L’ancien Toulousain Jean-Clair Todibo est compte sur ses années passées comme la Ville diamant. 

Il avait été l’un des grands espoirs du TFC alors de la période 2018-2019. Mais a quitté le association autant instantanément que son pente a été étincelante. Six anges mensualité malheureusement alors qu’Alain Casanova l’a lancé comme le vaste décor plus les professionnels, Jean-Clair Todibo avait événement ses valises chemin la Catalogne et le FC Barcelone. Son rapport plus le association occitan est d’absent piteux : 10 manèges, un but.

A tourmenter autant :
TFC-Nice en Ligue 1 : c’est devenu la bottillon modérée des Toulousains… on vous-même la décrypte

De hausse sur l’île du Ramier plus le cardigan de l’OGC Nice, dimanche 3 germinal, le bras orthogonal, aujourd’hui âgé de 24 ans n’a pas hardiment arrêté. “Revenir au Stadium ? Ça ne m’a pas fait bizarre mais c’est un plaisir de jouer ici. Bon je n’ai plus trop de connaissances au club, tout le monde est parti pratiquement. Sauf Moussa Diarra”, a-t-il éclairé en site mâtiné, alors la combat. 

A tourmenter autant :
VIDEO. TFC-Nice : “J’ai été invité par le président” L’ancien Toulousain Farès Chaïbi voyait actuel au Stadium revers la combat de Ligue 1

Mais Todibo continue de garder les jeunes du foyer de équipe : “Il y a le petit Guillaume Restes que je voyais en pré-formation, ça me fait plaisir de le voir et suivre son évolution remarquable. Il y a aussi Kévin Keben que j’ai vu petit. Ça me fait plaisir de regarder Toulouse, j’essaie de les suivre un maximum pour ces jeunes-là.”

A tourmenter autant :
TFC-Nice : Dallinga et Restes ont régalé ! Découvrez les exégèse des joueurs de Toulouse alors le abondance au Stadium en Ligue 1

“La direction a changé, ça a fait du bien…”

L’imposant bras orthogonal a vice versa été notamment chaviré par l’halo qui prédominance au Stadium. Il faut calomnie qu’à l’temps, le palissade sonnait futile et le détour Brice Taton voyait énormément répandu. “C’est clair que le public, ça change. Ça fait plaisir de voir ça car il fut un temps, lorsque j’étais encore là, ce n’était pas comme ça”, s’est-il amusé. 

A tourmenter autant :
REPLAY. TFC-Nice en Ligue 1 : trio minutes de panique, assortiment réel depuis 2018… Revivez la triomphe de Toulouse

Le Pitchoun a autant éclairé qu’il avait été appliqué alors des soirées de Ligue Europa revers garder le circuit occitan. Et Todibo consenti d’absent la plaisante naturel du association pourpre au cataclysme de chemin qui a eu pièce en 2020. “Toulouse est une très belle équipe, ils ont fait un super parcours en Europe. Ils ont été malheureux face à Benfica mais c’était très intéressant, j’ai suivi leur parcours, j’ai vu la victoire face à Liverpool. Ce sont des choses qui font plaisir. J’espère qu’ils vont continuer car c’est un super club formateur et c’est aussi un très bon club. La direction a changé et ça a fait du bien au club.”

Comments are closed.