VIDEO. Strade Bianche 2024 : éclatant Tadej Pogacar qui s’exigé en anachorète postérieurement une oblongue réchappée

l’basique
Tadej Pogacar n’a pas manqué sa gain : le Slovène a survolé les Strade Bianche, sa début épreuve de la durée 2024, qu’il a remportées avec la inférieur jour au conclusion d’un envahissement anachorète de puis de 80 kilomètres, sabbat à Sienne (Italie).

Le Slovène Tadej Pogacar (UAE) a remporté avec la inférieur jour les Strade Bianche, fatalité de 215 km qui lui servait de épreuve de gain, sabbat à Sienne (Italie). Pogacar, déjà leader de l’fatalité en 2022 au conclusion d’un envahissement de 40 kilomètres, a faussé entourage à ses rivaux à 81 km de l’montée et a derrière compté jusqu’à quatre minutes d’aborde sur les élémentaires poursuivants.

?????????? Tadej Pogacar ! Une parti primordiale à 81 kilomètres de l’montée, un colossal récitatif et le Slovène triomphe les #StradeBianche avec la inférieur jour postérieurement 2022 #LesRP pic.twitter.com/mkMGWbMPRi

— Eurosport France (@Eurosport_FR) March 2, 2024

A ronger itou :
VIDEO. Tadej Pogacar : qui est Urška Žigart, la (mémorable) cicérone du athlète brigand copie leader du Tour de France

“La course était très rapide dès le départ et sélective. Les conditions étaient difficiles, il n’y avait plus grand-monde dans le groupe donc je pensais que c’était le moment. Je savais que ça allait être long” a commenté le leader du Tour de France 2023 à pic de sa oblongue réchappée, lui qui a convenablement lancé sa durée verso ce précurseur sceau. La épreuve a quand été transcrite un peu puis tôt par la culbute et l’capitulation du Français Julian Alaphilippe.

Comments are closed.