24 Heures du Mans : “Nous ne pouvions rêver mieux !” Zinédine Zidane donnera le initiation de la 92e impression de la féerique expédition

l’basique
Le paquet d’or 1998 a été traité verso personne le amorceur des 24 Heures du Mans le sabbat 15 juin.

Qui dit expédition féerique dit sportif irréel. Dans un revue de foule publié ce mercredi 28 mai, l’initiateur des 24 Heures du Mans (ACO) a dénudé le amorceur de la 92e impression de la expédition qui prendra assuré sabbat 15 juin. Ce n’est divers que Zinédine Zidane, l’un des alors grands sportifs métropolitain.

“Les 24 Heures du Mans, c’est unique, déclare le ballon d’or 1998. Pour tous ceux qui aiment le sport automobile, pour le monde entier, c’est une course mythique. C’est une fierté française ! Inutile de dire que je suis vraiment très honoré d’endosser ce rôle de starter, j’ai hâte d’être au départ de ces 24 Heures du Mans le 15 juin !”

Après Lebron James en 2023, c’est tandis “Zizou” qui va rallonger le initiation de la expédition. “En cette année historique pour les 24 Heures du Mans, dotées d’un plateau sportif exceptionnel, nous ne pouvions rêver d’un plus grand starter” déclare pendant un revue Pierre Fillon, le directeur de l’Automobile association de l’couchant. “Zinédine Zidane est une icône, un sportif qui a marqué, de par son génie, des générations de passionnés”.

Comments are closed.