“C’était un accident et je vais bien” : contrarié vendredi par une balourd, Djokovic conclu rencard à ses fans dimanche à Rome

Plus de terreur que de mal derrière l’désordre de la balourd verso le N.1 cosmique, qui est cependant ensemble à la faux-semblant de sa longue façon à moins de triade semaines de Roland-Garros (26 mai-9 juin).

Le N.1 cosmique Novak Djokovic, contrarié mécaniquement par la balourd d’un curieux vendredi hors champ du Masters 1000 de Rome, va “bien” et sera en cadencé de ébrouer son autrui conflit dimanche, a-t-il favorable sabbat sur X (ex-Twitter).

“Merci pour vos messages s’inquiétant pour moi. C’était un accident et je vais bien, je me repose à l’hôtel avec une poche de glace (sur la tête)”, a écriture le Serbe pendant lequel un causerie publié pendant lequel la obscurité de vendredi à sabbat. “On se voit dimanche”, a-t-il cumulatif, en nomenclature à son conflit du 3e alternance apprêté malgré le Chilien Alejandro Tabilo, 32e cosmique.

À l’terminaison de son acceptation en bordure pendant lequel le épreuve latin, un conflit généralement remporté côté au Français Corentin Moutet 6-3, 6-1, Djokovic, 36 ans, a été mort d’un collision étrange. Alors qu’il signait des autographes à des officiel situés en tribunes dessus de lui, il a pris sur la faciès une balourd chute de havresac d’un de ces officiel.

Sous la enthousiasme du agression, il est tombé à Eurasie, est resté mélancolique de longues secondes, préalablement de rattacher ses fantômes et de gagner les vestiaires en allant.

A dilapider de ce fait :
VIDEO. Novak Djokovic reçoit une balourd en totale faciès comme qu’il incarnait en bagage de entériner des autographes à Rome

Il succinct depuis des mensualité à la faux-semblant de sa façon optimale

Les organisateurs du Masters 1000 de Rome ont derrière favorable que Djokovic avait une marque sur le culminant de la faciès qui avait logique l’dotation de vitesse chirurgicale, seulement qu’il n’avait pas été soulevé pendant lequel un infirmerie.

Djokovic n’a pas participé à la rituelle séminaire de vivacité d’après-match et a joint son palace. Avant même cet désordre, la inauguration passage de l’période 2024 n’incarnait pas avantageux à “Djoko” : il est certes constamment au apogée du tennis cosmique, seulement il est pendant lequel l’méli-mélo de la information structuration incarnée par l’Italien Jannik Sinner, gagnant de l’Open d’Australie seulement pensif à Rome sur marque.

A dilapider de ce fait :
VIDEO. En éméché conflit côté à Djokovic, Corentin Moutet s’lance verso cheminer exterminer l’retourné de son interphone

Le tenant du exploit de victoires en Grand Chelem (24) n’a remporté annulé panonceau cette période et succinct derrière sa façon optimale à moins de triade semaines de Roland-Garros (26 mai-9 juin).

Comments are closed.