En ouvert, émeutes en Nouvelle-Calédonie : déploiement de l’flotte dans tranquilliser les ports et l’héliport, radiation de Tik Tok… les annonces de Gabriel Attal

Le brigadier magnifiquement irradié par pelote est crève, annoncent la police et Gérald Darmanin

Le brigadier qui avait été sérieusement irradié par pelote à la portrait mercredi est crève, a annoncé sur X la police, instrumentiste morceau de sa « mobile désarroi ». Ce brigadier appartenait à l’troupe de Melun (Seine-et-Marne). Il a été touché par un tir pour le localité de Plum, non ailleurs de Nouméa, pour le sud de l’îlot. « Nos sincères attendrissement et chaque à nous accoudoir à sa foyer, à ses proches et à ses camarades », a de ce fait manuscrit la police.

« Le brigadier nomade sérieusement irradié par pelote en Nouvelle-Calédonie vient de expirer. Nos pensées vont à sa foyer, ses proches et ses camarades », a, de son côté, dit Gérald Darmanin. « Rien, nettement babiole, ne regret la emballement. L’variation assistant sera remis », a additionnel le nonce de l’appartement.

« Il est crève derrière une obscurité de affermissement pour un recto spécialement hardi, a comme clair M. Darmanin, alors des questions au exécutif au Assemblée. Les “vieux”, puis on dit parmi vous-même en Nouvelle-Calédonie, sont venus conférer aux gendarmes, il a détourné son chapeau et il s’est conte bombarder sur ce point en chargé introduction. »

Comments are closed.