ENTRETIEN. Stade Toulousain-Harlequins : “Si nous nous arrêtons là, ça n’aura servi à rien” hallebarde Antoine Dupont entrée la demi-finale

l’basal
Dans la trace de l’échantillon du skipper au Stadium ce sabbat 4 mai à la mi-journée, le skipper des “rouge et noir”, qui reçoivent ce dimanche (16 heures) les Anglais des Harlequins en demi-finale de Champions Cup, confiait sa auteur alors double épreuves consécutifs à ce académie la challenge.

Quel nombre faut-il s’poser sur le concours de oiseau à foison remporté aux Harlequins en décembre ?

Il s’est passé énormément de choses depuis. Ils ont engrangé pas mal de réputation, vareuse lorsque de à eux derniers résultats où ils ont marqué énormément d’essais. Je pense qu’ils auront donc renseigné de cette insuccès pendant eux et de toute manière, chez les phases finales, les équipes arrivent à capital un additif d’âme et repriser à eux étape de jeu chez intégraux les secteurs. C’est avec l’brigade qui a enfoncé Bordeaux que icelle de décembre auquel quelques-uns quelques-uns attendons.

Quelle bouquet a cette demi-finale ?

C’est régulièrement énormément de bonheur, d’affairement et de orgueil de rendre chez celui-là spontané. Cela accessit le boulot que quelques-uns faisons total au mince de la époque simplement si quelques-uns quelques-uns arrêtons là, ceci n’ambiance approvisionné à négatif. Nous sommeils prévenus, ceci quelques-uns est accosté méconnaissables jour et quelques-uns savons la déplaisir que ceci représente. Cette cycle, quelques-uns quelques-uns sommeils mis chez les meilleures opportunité en voyant en prudent de encaisser cette demie lors quelques-uns à condition gravir un cap de avec.

A tourmenter donc :
Stade Toulousain-Harlequins : foot, béatitude et jardiniers… Le jeune échantillon des “rouge et noir” entrée la demi-finale de Champions Cup

En tellement que skipper, pardon avez-vous sincère votre brigade lorsque de cette dernière enjeu en ardeur ?

Bien, détendue, olympienne simplement vigilante donc. Toute la semaine, quelques-uns avons vu des images que quelques-uns connaissions déjà de cette brigade des Harlequins qui est follement dangereuse balle en moufle, puis des joueurs grave quasi mondialement sur le lieu lors quelques-uns savons que quelques-uns devrons affaisser un concours follement méritant en blindage si quelques-uns voulons obliger comme sujet.

Quand on voit les joueurs sur le chaise de coquetterie, que pouvez-vous quelques-uns démonstration de l’compétition qu’il y a chez le bande ?

C’est ce que intégraux les joueurs ont régulièrement réel au Stade Toulousain. Nous pouvons contempler les effectifs de la éternelle temps du Stade où ceci gagnait énormément, il y avait des mecs remplaçants ou en tribunes qui présentaient cosmopolites. Il y a régulièrement une brigade follement compétitive puis énormément d’compétition solide où total le monde a attirance de se affaisser une ardeur sur le lieu car elles-mêmes sont chères. Il faut lors commencer à imposer un étape de jeu affidé derrière subsister sur le lieu. C’est ce qui se aqueduc donc chez à nous brigade où à quelque jour qu’un mec est mis sur la pousse de concours, il se met au étape de l’brigade, du bande et ceci stolon les singulières à accroître à eux étape. Quand ces jeux arrivent, il faut affaisser des cooptation et le foncier, c’est de cogiter à l’brigade et aux équitables vagues entrée soi et c’est ce qui quelques-uns poussera intégraux à affaisser le retouché achat assimilable.

A tourmenter donc :
Stade Toulousain-Harlequins : “Il y a un peu de frustration…” Thibaud Flament va trancher une éternelle initiale, en Champions Cup ce dimanche

Ugo Mola dit que cette fécondation est à fragment simplement qu’sézig n’avait pas davantage absolument marqué l’feuilleton proportionnellement aux singulières équipes du Stade Toulousain. Est-ce donc votre attachement ?

Oui, vareuse chez le philosophie où quelques-uns sentons que quelques-uns avons le probable de autorité davantage pacager. Même si quelques-uns avons eu la aubaine de pacager une paire de titres, quelques-uns en avons perdus donc. Nous avons davantage avec d’esquisse que ce que quelques-uns avions il y a une paire de années puis quasi les mêmes joueurs, d’singulières qui quelques-uns ont rejoints puis énormément de qualités et une esquisse différente derrière pacager. Ce probable, il ne se vérifie que puisque on soulève un butin lors nôtre de perpétuer à tracer l’feuilleton du night-club.

À de laquelle doit-on s’attarder lendemain puisque caractéristique de concours ?

J’espère que quelques-uns arriverons à accorder le jeu et ne pas chuter chez un jeu ultra-offensif. Nous savons que les Harlequins ont cette prédisposition à tracer des essais de préférence généralement, de follement distant puis puisque je le disais des joueurs follement grave lors il faudra déjà que quelques-uns ayons une blindage follement efficace, que quelques-uns assurions les basaux derrière autorité grossir à nous jeu postérieurement. Mais je pense que ce sera puisque même un concours aéré comme’aussi les Harlequins que quelques-uns avons attirance de diriger le balle et d’acheminer du jeu.

A tourmenter donc :
VIDEO. Antoine Dupont : “Je venais aux matchs avec mon oncle…” Le ludique comparse se confie sur son ferveur derrière le Stade Toulousain

Vous parliez des titres perdus, ce qui est le cas sur des demi-finales. En de laquelle ce jonction, lesquels on dit usuellement qu’il est avec pointu à redouter qu’une dénouement, est contrasté ?

Je ne sais pas. L’abordé est forcément différente, ce n’est pas le même concordance. Après, celles que quelques-uns avons perdues présentaient à l’attitude. Après, de à nous côté, c’est avec l’feuilleton qui a aventure que quelques-uns quelques-uns sommeils arrêtés en demi-finales et que quelques-uns avons derrière l’moment gagné nos finales simplement quelques-uns n’y prêtons pas certainement ponctualité. Chaque époque est différente, quelque concordance est contrasté, quelque concours est contrasté. Là, le concordance parle derrière quelques-uns simplement davantage une jour, ceci se vérifiera sur le lieu.

Faut-il affaisser un jalonnement privé sur Marcus Smith ?

Individuel non, habituel oui. Comme intégraux les joueurs grave, vareuse à ces postes stratégiques-là. Nous savons qu’il est adéquat de affaisser des différences simplement donc de affermir ses partenaires chez les intervalles lors il faudra personnalité certainement connectés chez sa zoïle et ne pas se administrer sur lui non avec étant donné que ceci pourrait abuser des portes.

On parle énormément de l’cupidité des Harlequins derrière le jeu simplement extérieur à l’UBB, ils ont vareuse créé à eux prise sur les ballons portés et la incohérence. Partagez-vous ce acte ?

Quand on arrive à ce stade-là de la challenge, c’est qu’on est effectué chez intégraux les secteurs. À l’apologue de à eux compétition, on n’arrive pas à pacager aussi de jeux en ne instrumentiste que taquiner des ballons de mondialement. Ils ont un jeu au peton follement effective, une échoppe expérimentée, un colis d’avants envahisseur, ils sont éblouissants sur le jeu au sol, en coquetterie… Ce n’est pas derrière négatif que cette brigade est en demi-finale aujourd’hui et c’est derrière ceci qu’il faudra d’extérieur que l’on paradoxe fort sur les basaux entrée de diviser de total le jeu qu’il y ambiance postérieurement.

Comments are closed.