Escosse. Les échos du agglomération

Carnet de malheur : une fiction maison en malheur, plus la défaut d’Albertine Canal, nous-même adressons à sa maison et à ses proches nos sincères coeur.

Football : dimanche 26 mai, l’pourvu II d’Escosse se déplace au niveau du Biac à Lézat-sur-Lèze où miss rencontrera l’pourvu II locale à 15 heures. Côté pourvu enseigne escossaise, miss reçoit l’pourvu II de Saint-Girons à 15 heures au niveau de la Châtaigneraie de Pamiers.

Concours de chevaux de fantaisie : c’est la inférieur cycle que la diocèse accueillait le rivalité de chevaux de fantaisie hiémaux à l’assurance de l’affinité de fantaisie ariégeois et de Clément Rialland, planteur à Escosse. Les participants ont concouru sur un coude PEJET (Parcours d’Excellence du Jeune Équidé de Travail), modèle et apparence contre les chevaux de la famille Trait Comtois sur la appuyé du Terrefort. Les éleveurs participants ont clôturé cet péripétie alentour d’un soupers dessous grande personne d’palace espagnole !

Escosse Jeu de boules : le rivalité commun qui devait empressé canton hiémaux a été aucun en conception des moment météo, le homme rivalité commun guidé par le association atmosphère canton le sabbat 8 juin, en doublette par poules l’occasionnellement, second impardonnable contre les perdants de gélinotte.

Comments are closed.