INFO LA DEPECHE. Castres Olympique : Xavier Sadourny sera le postérieur organisateur des arrières

l’caractéristique
Selon nos informations, c’est Xavier Sadourny qui va renouveler David Darricarrère pendant organisateur des arrières du Castres olympique la hors de saison prochaine. L’vieux placier, passé par le CO il y a 20 ans, a écho chapitre des autres staffs de Clermont pendant 10 ans de 2013 à 2023. Il se javelot un rafraîchi forfanterie.

De nombreuses rumeurs circulaient sur le nom du utilité de David Darricarrère, l’organisateur des trois-quarts du Castres olympique, qui va arriver le état-major de Pierre-Henry Broncan à Brive la hors de saison prochaine.

Jean-Marc Aué, Sébastien Tillous-Borde ou nouvellement Chris Whitaker avaient été annoncés pendant de potentiels successeurs.

Mais remplaçant nos informations, c’est Xavier Sadourny qui va renouveler David Darricarrère la hors de saison prochaine pendant lequel le état-major castrais aux côtés de Jeremy Davidson.

A dévorer donc :
Castres Olympique : Palis, Champion De Crespigny, Ardron, Cope… Au CO, des blessés qui voient le résultat du terrier

Il aurait signé un pacte d’un an, calé sur celui-là de l’avant-gardiste gérer gaélique entrepris jusqu’en juin 2025 au CO.

Une mignonne houe des dirigeants castrais

Une mignonne houe des dirigeants castrais au vu de l’pratique de l’vieux placier passé par Clermont (1999-2003), Castres (2003-2005), Brive (2005-2006) et Lyon (2006-2012) où il a suffisamment sa enceinte de turfiste derrière biser celle-là d’organisateur.

Après un an à coacher le Lou, il va heurter son canne d’commencement derrière s’habiter des arrières clermontois pendant 10 ans (2013-2023) pendant lequel les staffs successifs de Vern Cotter, de Franck Azema et Jono Gibbes. C’est en janvier 2023 qu’il exempt ses impératifs décrivant un star “d’usure et de messages plus difficiles à transmettre auprès des joueurs”. Depuis, le Clermontois, qui a constamment eu une avidité derrière la groupe chanteur émaner de riche joueurs pendant Damian Penaud, s’occupait des équipes jeunes du canne.

A dévorer donc :
“Je revendiquerai toujours de venir du CO !” : Kelly Arbey, du Castres olympique au XV de France

Le entraîneur de 47 ans n’arrive pas en Galaxie troisième à Castres où il avait de la sorte joué paire saisons pendant léser il avait été beaucoup goûté. Il retrouvera particulièrement Julien Dumora qu’il avait enclin à Lyon et Paul Jedriazak, l’avant-gardiste 2e barrière clermontois qui se serait entrepris derrière 3 saisons au CO.

Comments are closed.