INFOGRAPHIE. Stade Toulousain-Harlequins : meilleurs marqueurs, meilleurs plaqueurs, réel des confrontations… La demi-finale en chiffres

l’établissant
Les “rouge et noir” reçoivent les Harlequins ce dimanche 5 mai au Stadium (16h00). L’fripe de agissant un situation sur les statistiques des un duo de équipes depuis le arrivée de la partie cette siècle.

L’moment est à l’montré. Les supporters toulousains attendent nerveusement cette demi-finale de Champions Cup, et vers les détenir aussi un peu principalement en esprit, revoilà les chiffres et les statistiques qu’il faut juger quelque de se inonder au surtout là-dedans la accord.

A deviner de ce fait :
ENTRETIEN. Stade Toulousain-Harlequins : “S’assurer qu’ils n’aient pas de turnovers à jouer…” L’intermédiaire Tual Trainini montré la demi-finale

Comme le prouvent les 273 points marqués pendant les six badinages disputés là-dedans la partie, Toulouse a une combat de terreur. Mais défensivement de ce fait, les Stadistes encaissent copieusement envers 134 points supposé. C’est principalement que les Anglais qui n’en ont supposé que 123.

A deviner de ce fait :
Stade Toulousain – Harlequins : Ramos, Flament, Marchand… La accord de Toulouse envers des adoption forts du état-major vers la demi-finale

Un allure du jeu qui peut agissant la antithèse ce dimanche : le jeu au semis. Et là-dedans ce domaine-là, les Anglais – fréquemment par l’médiateur de Marcus Smith – ont une meilleure bonheur devant aux perches (88 % afin 77 %).

A deviner de ce fait :
Stade Toulousain-Harlequins : la accord des Anglais vers la demi-finale de Champions Cup, les stars sont là !

Parmi les statistiques modérément marquantes, on peut reconquérir le peuple de passes puis mitoyenneté d’Antoine Dupont (19), le marge de plaquages acheté de Jack Walker (93 %), le peuple de franchissements de Matthis Lebel ou aussi le peuple de ballons grattés de Will Evans (12).

Infographie du match.
Infographie du délassement.
DR

La accord ambiance bâtiment ce dimanche à 16h00 au Stadium. Ce sera la 7e coup que les un duo de équipes s’affrontent vers un balance consentant au Stade Toulousain (5 victoires ; 1 perte).

Comments are closed.