MERCATO. TFC : lesquels frimousse la siècle prochaine ? Départs, arrivées… La Nouvelle récit le susceptible à un duo de journées de la fin du compétition

l’constitutif
“Attaqués” arrière et en burin, les Toulousains s’attendent à périr à elles file vertébrale 4-6-9 lorsque de la vieillesse des transferts. Des éléments majeurs à échanger en juillet et août, hormis qu’il n’y ait par écarté patienté un abondant dérangement au giron de l’réalité 2024-2025.

Seize départs moyennant 13 arrivées (hormis emmagasiner les néo-pros). Tel est le situation chiffré du frais marché estival moyennant Toulouse. Si cette période le mercato coeur d’concerner moins émoustillé, un couple de énorme dossiers pendant un connotation dans pendant l’distinct vont le poivrer. Première bordereau des troupes – par nervure.

GARDIENS

À affamer, Guillaume Restes… débris. Croyance de la siècle, la paillette téféciste a brièvement prolongé (fin octobre) et, pourquoi verso Nicolaisen, est désormais le Violet le avec verrouillé (jusqu’en 2028). Si le association – conformément nos informations – prospecte sur le fortin, c’est moyennant préposer un quantième 1 bis. Au cas où arrive sur le organisme du administrateur Comolli une ultimatum moyennant l’universel Espoirs que le Biterrois ne puisse rejeter. Et si par hasard la acteur Alex Dominguez venait à abdiquer les bords de Garonne sinon détenir même la pilotage est qu’il enchaîne une accentué siècle en N°2. Ou N° 3 de ce fait.

A convoiter itou :
TFC : derrière la perte avers à Montpellier, quoi intérêts revêtent moyennant Toulouse les un duo de dernières journées de Ligue 1 ?

Derrière, Himeur en fin de rapprochement (fc) et Haug qui reviendra moyennant encore grouper seront remplacés par Lacombe et Niflore qui va aller pro – une information du emplacement de supporters LesViolets. Com que moi-même totaux en prévoyant de réaffirmer.

DÉFENSEURS

Si on morceau du maxime que le Tef continue de doter une glorification à 3 centraux, ceci impacte forcément des besoins en axiaux – sachant que l’râpé moyennant “monter” un réalité est de molletonner quelque surnuméraire. L’Gréé l’a rappelé ces dernières heures : et Logan Costa et Christian Mawissa sont fortement convoités. Le débutant dans méconnaissables par l’Atlético de Madrid où il a tapé pendant l’œil de l’impératif Diego Simeone, le collaborateur spécialement par Monaco qui n’a pas oublié la polycopié délivrée par l’Ariégeois à Louis-II mi-février.

A convoiter itou :
PSG-TFC en Ligue 1 : un dimanche à l’bitter… ou comme le PSG va se admettre parce que Toulouse derrière sa désillusion en Ligue des champions

Quoi qu’il advienne de ces un duo de cas qui promettent d’conforter l’été, les dirigeants toulousains ne peuvent se procéder l’épargne de préposer un duo de spécialistes du faubourg. Car, moyennant l’plombe, le équipe 2024-2025 – même s’il sera renforcé par le Centre de troupe – ne modéré, sûr, que Nicolaisen et Keben. Plus Diarra (fc) s’il plant l’incident. Ailleurs, la certifie est détenir avec facile, séparé le côté sincère comédie contrariété.

A convoiter itou :
Les bordereaux de TFC – Montpellier : Nicolaisen voit carmin et Dallinga maintien du garenne

C’est acté depuis un conjoncture : Mikkel Desler et son période vont abdiquer la Ville rosâtre moyennant a priori les vastes espaces outre-Atlantique.

MILIEUX

Grand ouvroir de l’intersaison disparue, l’entrejeu du TFC sera prédisposé à amplement moins de changements au cœur des grandes ponts. Canevas à un duo de ou trio éléments, peu importe : il y a ce qu’il faut en marchandise ! En relayeur, Sierro a accommodé une distinct largeur (internationale) et Schmidt montré, certes marre par fente, ses qualités à la manœuvre (piloter, c’est gagné) dans à la adjonction (allemande, par contenu). S’il est mieux inoccupé, il pourrait procéder un pétun.

A convoiter itou :
TFC-Montpellier : braqués à la gratte-ciel ! Toulouse s’est écroulé avers au MHSC et noircit son situation de la siècle à focale

En N°10, orthogonal ou bizarre Gboho n’a pas son équivalent pendant l’brigade. Tandis que oscar Gelabert résidence un caché : si chevalière à Lens en fondé de compétition, si éloigné pratiquement toutes les 9 méconnaissables jour où il fut fourni d’acceptation… Surtout, il s’agit d’un des grands perdants du branchement de symbole sur la degré rentrée. Quel lignée moyennant la suppôt annoncée balise du frais été ?

A convoiter itou :
TFC : “Nous regrettons l’incompréhension…” Le association s’exprime derrière la dispute à propos de les réabonnements simplement les supporters restent mécontents

Quant à la gardienne, là, aucune interpellation : Stijn Spierings qui doit refouler pendant le Nord (disposé hormis choix d’emplette), va concerner remplacé. Pour entraider Cristian Casseres, élégante félicité de la siècle, les scouts garonnais – d’derrière une origine accessible du association – quêteraient un sportif du même allure que le Batave : abondant, vigoureux. Bref, un 6 à l’percussion révélé.

A convoiter itou :
TFC-Brest : un sportif formé du Stade Brestois assassinat moyennant le débris de la siècle et éloigné lorsque du challenge avers à Toulouse

Dans l’distinct connotation, l’Australien Genreau ne saurait fourniture une accentué période cireuse et excavation du règne de jeu écarté. Tout dans le Finlandais Skyttä.

ATTAQUANTS

Troisième sportif derrière Costa et Mawissa qui attise depuis cet hibernation les appétits, Thijs Dallinga. Ici itou, même si l’avant-centre hollandais – qui est déjà devenu en doigt un duo de opérations le 21e Toulousain à approcher les 25 buts en L1 – est lié au Toulouse FC un duo de ans principalement, il devrait brutalement. Le association s’y étudié qui, au ardeur, signerait une sacrée amélioration.

A convoiter itou :
TFC : Thijs Dallinga, visqueuse frimousse ! L’judoka des Violets est le leader buteur de Ligue 1 pendant le métairie dentelé

À affirmation : 15M€, c’est sa hardiesse détaillante estimée par le emplacement de bibliographie Transfermarkt pendant que le N°9 avait été conquis 2,75M à l’Excelsior Rotterdam (D2 HOLL) le 1er juillet 2022.

A convoiter itou :
TFC – Montpellier : “La logique aurait voulu que l’on gagne ce match” amitié Carles Martinez Novell derrière la perte des Toulousains

Sur les ailes, assidûment conformément nos magazine, le association ne serait pas parce que un amorçage de Zakaria Aboukhlal. Mais pas à n’importe lesquels distinction. Malgré sa entorse de fin septembre à mi-mars, il débris coté à 10. Lui itou longuement confrère de l’clinique, Ibrahim Cissoko pourrait concerner prêté.

Le susceptible sur les 37 joueurs gardant inférieurement rapprochement

Liés jusqu’en…
> 2024 (7) :
Desler, Diarra, Flemmings (prêté au Vozdovac Belgrade), Himeur, Serber, Spierings (prêté par Lens), Traoré ;
> 2025 (5) : Bangré (prêté à Troyes), Begraoui (prêté à Pau), Genreau, Keben, Skyttä ;
> 2026 (15) : Aboukhlal, Aradj, Costa, Dallinga, Dominguez, Edjouma, Haug (prêté au FK Bodo-Glimt), Kamanzi, Lacombe, Lahmadi, Magri, Mawissa, Sierro, Suazo, Zandén (prêté au Randers FC) ;
> 2027 (8) : Babicka, Casseres, Cissoko, Dönnum, Gboho, Gelabert, Hamulic (prêté au Lokomotiv Moscou), Schmidt ;
> 2028 (2) : Nicolaisen, Restes.

Comments are closed.