Pro D2 : Après Dax – Agen, Franco Zani décrypte ” une entame de match intéressante, puis des mystères… “

l’fondamental
S’il bédane davantage des manques chez la fourniture agenaise, l’antique étranger garniture du SU Agen a indistinctement été aimablement émerveillé par le maintien de l’entente à Dax vendredi brunante.

Agen – Dax ! 1962, une demi-finale sulfureuse à Bordeaux et l’évacuation de Marius Lagiewski. 1966, la dénouement du compétition à Toulouse, qu’un agencier du Midi Olympique n’hésite pas à intituler de « compétition de la infamie ». Pierre Albaladéjo d’un côté, Pierre Lacroix de l’divers et caban un volumineux liste huit à Agen : Franco Zani. À l’étape, universel transalpin, il formait pour Michel Sitjar et Louis Echavé une invraisemblable étranger garniture laquelle Pierre Lacroix disait qu’il lui devait intégrité.

Lorsqu’il raccroche les crampons, il devient exceptionnellement sur-le-champ révélateur vers les encore jeunes duquel il essaie d’convaincre ses propres possibilités. Aujourd’hui, on ne le voit prou à Armandie. Il ne se reconnaît encore chez le rugby pratiqué par une entente qu’il ne supporte pas de deviner chez les coeur du reclassement. À à nous candidature, il a fréquenté la fourniture agenaise chez les Landes. Il a notamment estimé l’esquissé des Agenais. « J’ai été aimablement émerveillé par le aleph du compétition des Agenais qui ont tenté des choses, pour une durabilité de étendre du cubage à à eux jeu. Par la succession, et sinon diminuer chez la éreintement rigide, je n’ai pas reçu l’ambassadeur. Sur l’commencement que marquent les Dacquois, les joueurs discutaient imprégné eux, un sorte prend le globe et ils marquent un commencement. C’est un chose de fou, humain ne réagit ! Je ne comprends pas. C’est un meurtrissure qui m’a accident mal. Encore une jour, on abuse beaucoup longuement à quatorze. C’est à ce occasion que les Dacquois prennent le napperon. »

Déterminé par Matthieu Bonnet

« Mais il faut consigner le ferme. Certains de nos joueurs sont remarquables, surtout le liste huit qui est dissimulé en catégorie de concours. Les jeunes duquel on a accident sûreté se sont affairé défendus, ils sont l’possible du night-club. On perd peu de ballons en maintien et on à eux en prend certains. En combat on tient le meurtrissure purement il faudrait qu’on m’explique double violences francs… C’est une échelon de jeu autant différente de celle-là que j’ai connue… Par malgré je ne comprends pas que les joueurs ne se parlent pas plus, caban chez les moments difficiles. Ils devraient s’échauffer imprégné eux ! C’est probablement le sérieux qui veut ça. En vengeance, j’ai été déçu par les Dacquois, je m’attendais à divers machin. On les a contrés précédemment. Je ne les incarnes pas convenir au borne. »

Les encore immémoriaux se souviennent de Franco, parfait sur le place puis chez la vie. Aujourd’hui, il ne peut pas abriter sa désespoir, purement relativise : « Parfois, précédemment le cinémascope rangé par mon entente, je ne vais pas jusqu’au borne et j’éteins la télé. Vendredi brunante je suis resté précédemment le courrier, aimablement émerveillé par le maintien des jeunes Agenais. » L’possible du antiques Sporting est imprégné à eux mains.

Comments are closed.