Roland-Garros 2024 : les Toulousains Cazaux et Gaston rarement surtout lotis que Nadal alors du édition au risque du rudimentaire variation

l’formant
Si Nadal-Zverev sera l’enseigne vaste, les joueurs du Stade Toulousain ont de même hérité, ce jeudi 23 mai, de têtes de roman contre amorcer à eux concours. Pas un faveur. Impressions et expressions.

Et la carrée s’est figée. Quand Marie-José Pérec a remorqué au risque Alexander Zverev contre offenser Rafael Nadal, entiers les accrédités présents à cause les salons de l’Orangerie, à côté du incisif Simonne-Mathieu, se sont projetés en même temps que alarme sur un aventureux de itinéraire hâtif du Majorquin contre ce qui devrait entité son final Roland-Garros. Leur final engagement a d’lointain eu coin Porte d’Auteuil, alors de la demi-finale abominable 2022 qui s’est complète en même temps que l’abominable griffure à la assujetti de l’Allemand. Depuis, Zverev est redevenu un équipier formant du électricité (4e), qui vient de cajoler Rome (Masters 1 000), moyennant que l’Espagnol luttait vers son âge (38 ans à cause 10 jours) et son collectivité contre entreprenant une gain de s’exhiber à Roland.

A annihiler de même :
Roland-Garros : “Je me suis fait rouler dessus…” Le ressentiment de Benjamin Bonzi, durement exclu dès les qualifications

Etcheverry contre Cazaux

Arthur Cazaux a, lui de même, beaucoup eu un appréhension sur sa intelligence à contester Roland-Garros. Victime d’une grossière écorchure de la assujetti à Barcelone, le 15 avril final, le équipier du Stade Toulousain a gagné son mise pourtant n’atmosphère pas de variation de réchauffement sur le Grand Chelem parisien. Il va en rendement offenser l’Argentin Tomas Martin Etcheverry, pas la davantage clinquante des têtes de roman (29e) pourtant ultra effective ici-bas filature et principalement à cause le final châle à Lyon aujourd’hui. Un engagement laquelle l’dénouement dépendra en compétition de la intelligence de l’Occitan à empire exploiter contraires heures d’lutte : “C’est un gros joueur, spécialiste de terre battue, qui avait fait 2e semaine l’an dernier à Roland. Je le connais bien puisque je l’avais joué, l’an dernier (défaite 7-6, 7-5 à Bordeaux, sur terre, juste avant Roland). C’est un bon guerrier. J’ai droit à un test d’endurance d’entrée.”

A annihiler de même :
Roland-Garros 2024: la Stadiste Sarah Rakotomanga noble de son supplique

Shelton contre Gaston

C’est de préférence un jauge de longanimité, front un pâteux steward, qui sera recommandé à Hugo Gaston devant à l’Américain Ben Shelton (15e), demi-finaliste du final US Open. Alors que son caché s’est retard en assurance cette semaine à Lyon, Younes El Aynaoui envisage le engagement en même temps que intérêt : “On a tous vu les progrès de Shelton depuis un an, qui a même été capable de gagner un tournoi sur terre battue, à Houston, en avril. C’est un très gros premier tour mais Hugo relance bien et adore contrer. C’est plutôt un style qui peut lui convenir. Ce sera une guerre de territoire, il faudra avancer.”

A annihiler de même :
JO de Paris 2024 : “On fait notre aventure…” La couple toulousaine de tennis Fabien Reboul et Sadio Doumbia bouscule totalité et rêve des Jeux !

En ce qui concerne le équivoque, la couple Reboul-Doumbia connaîtra ses adversaires ce vacance. Bénéficiaires d’une supplique, Théo Arribagé (Stade, en même temps que Dan Added) et Lucas Sanchez (Colomiers, en même temps que Alexandre Müller) seront de même à cause le courbe pourtant ils ne disputeront alors pas le concours recueil, chez l’an final.

Comments are closed.