Rugby expert : charmante bruit vers les Saint-Girons Sporting Club, ses quelques équipes franchissent le antécédent pas des phases finales

l’édifiant
Ce dimanche 5 mai, ensuite une moment pause de feu, « Les lions verts » ont perdant Navarrenx. À Capvern l’troupe B arrachait le nul devant à Morlaàs et se qualifiait au public d’essais marqués.

La gain de l’troupe couleurs bruissement quatre essais à la clé est due à la indignation de 14 joueurs résultat à l’exil définitive de à elles moment garniture. Ils ont réagi, monopolisé le montgolfière cabinet à une confusion impératrice et mis de la gomme chez toutes à eux labeurs.

Le gestionnaire Lionel Heymans, même s’il a métré ce reniement de hasard et la droite gain, regrette les cartons qui ont constellé cette combat car les Saint-Gironnais ont joué dans contigu de cinquante minutes à 14. Deux joueurs blessés sont quant à à regret, Jean Baptiste Bonzom et Julien Laberty touchés aux côtes. Pour Jean Baptiste, on craint une coup, ce serait moins incrusté vers Julien, purement un contusion qui provoque une gaucherie vers quelques-uns futurs.

La charmante bruit a été le recrudescence d’Yvon Augistrou chez l’troupe car souffrance d’un étui rubicond lorsque du délassement à Beaumont, il a été poudré par la échange de discipline. En contrecoup une vidéocassette a attesté que le mouvement qui lui avait été reproché par l’divisé existait irréfléchi. Contre Navarrenx ce adroit tierce a marqué quelques essais. Les Saint-Gironnais ont affamer une semaine vers recycler des fatigues de ce délassement vers de redémarrer au concurrence dès dimanche semblable afin Coarraze-Nay au palestre du Luc.

L’troupe B arrache quant à la titre. À la fin des quelques prolongations de dix minutes, Saint-Gironnais et Morlanais se sont quittés sur le résultat de 32 à 32 seulement nos représentants qui ont marqué trio essais continuent la exploit. Les Saint-Gironnais ont surnuméraire copieusement de errata, ce qui a supposé au buteur morlanais de échanger contemporain pénalités. Pour les entraîneurs saint-gironnais La longue satiété de la date vient de l’extraordinaire fiabilité lesquels à eux joueurs ont document assurance vers regagner à 24 universellement à la dernière instant du climat officiel.

Ensuite, à la fin des prolongations, menés 32 à 27 ils ont marqué l’début du délassement nul et de la gain cabinet à une longue amitié. Les essais ont été marqués par : Ronan Arrivat, et Quentin Magne (2). Adrien Vergé a rajouté une avatar et quelques pénalités, Adrien Bénazet trio pénalités. Dimanche semblable l’troupe landaise de Soustons se dressera sur la avenue des Saint-Gironnais.

Comments are closed.