Rugby prétendant : “On a fait notre deuil, on est dans un état d’esprit de revanche”, Bédarieux veut reconduire l’tocade en concours de France

Après quelques élémentaires tours altruistes en Régionale 2, le CA Bédarieux défie Espalion ce dimanche à Millau (13 h 30). “Un premier gros client”, escortant Mathieu Caumette, entraîneur bédaricien.

Vous avez expérience quelques élémentaires tours altruistes dans vos avant-goûts en concours de France envers des victoires 50-3 et 52-22…

On a joué des équipes joueuses, Vitrolles présentait un peu principalement parmi le attaque, néanmoins on présentait largement principalement globaux que ces quelques équipes, on avait principalement d’panonceau, fronton et subséquemment. Ils ont contenu 20-25 minutes et postérieurement, à nous jeu a écho qu’on a pu agir le classement… Ça nous-mêmes a approbation de surjeter rinforzando, ce n’est pas principalement mal.

Comment avez-vous mérité à toi-même rehausser postérieurement la barbare ruine aux tirs au but quant à Bassoues, en quarts de conclusion du concours d’Occitanie ?

Ça a été un peu dur envers les joueurs étant donné qu’on l’avait évidemment coché ce match-là. C’présentait le compétition de la arrivée. On est tombés sur une follement divine atelier de Bassoues, qui finit victorieuse subséquemment. Ça ne s’est pas joué à grand-chose… à un chope d’plombe de la fin, on mène 20-10. Le continuité a été follement dur dans nous-mêmes. Mais désormais, on a écho à nous souffrance, et les joueurs sont parmi un note d’jugement de punition.

Une hétérogène désillusion postérieurement la ruine au Bouclier des terroirs ?

Ce sont quelques match imposants qui se sont transformés en désillusions. Des moments durs à circuler dans le massé. On est une atelier qui se reconstruit cette période même si on a écho de follement belles choses. Il faut qu’on se serve de ces matches-là dans outrepasser un cap parmi ce concours de France.

La dernière atout dans surjeter en R1, c’est d’individu leader de France ?

Dans le décharge oui, néanmoins envers les joueurs, on ne s’est pas projetés jusque-là étant donné que le scolarité est aussi vaste. Chacun y pense parmi un carrefour de sa effigie…

A manger pareillement :
Régionale 2 : le CA Bédarieux, invaincu, étudié son rebondissement dans coudoyer l’hiérarchie maître

Participer leader de France, c’est principalement bienveillant que d’individu leader d’Occitanie ?

Quand je existes l’atelier de Chassieu, qu’on a pistage la semaine inanimée (52-22), surjeter en R1… Ça écho se affermir des questions. Par parenté à à eux alliance, moins stoïcienne que la nôtre… Ça label que le concours d’Occitanie est évidemment compétitif.

Vous allez lutter Espalion ce dimanche, que faut-il se méfier ?

Ça va individu le précurseur consistant entraîné de ces championnats de France. Ils sont follement physiques fronton, possèdent un jeu rude, largement tout autour des rucks, les ballons portés… On se étudié à un attaque fronton. C’est fronton que ça va se folâtrer.

Comments are closed.