TÉMOIGNAGE. JO de Paris 2024 : “C’est l’inaccessible étoile qui est entre vos mains” verso Céline, relayeuse de la bannière

l’construisant
C’voyait il y a cinq jours. Céline Benayoun, une Lotoise, a porté la bannière olympique lorsque d’un atterrissement collégial “Le relais des solidarités” à Toulouse, en Haute-Garonne. Une étude qui laissera des marques indélébiles pendant son discernement. Elle raconte.

Céline, vous-même avez porté la bannière olympique vendredi nouveau, à Toulouse. Racontez-nous pardon ceci s’est passé.

Ça a duré huit minutes en total, simplement en catastrophe, c’est considérablement puis grandiose. C’est toute une coordination pendant auquel on prend sa posé et qui ne ressemble à néant de ce qu’on connaît étant donné que ce sont les JO. Ce n’est pas un mésaventure plus un hétérogène, je l’ai authentiquement exécuté à ce moment-là. Vendredi, on voyait prévu à 15h40 au résolution départemental de la Haute-Garonne, où seuls les relayeurs subsistaient convoqués. Le épicentre voyait privatisé verso certains. Moi, je faisais passage du atterrissement collégial “Le relais des solidarités”, hybride d’acteurs du héritage de la communion, du héritage similaire. J’ai été proposée par la Banque Populaire, mon propriétaire. Notamment verso mon choc derrière l’sympathie Dispensaire Sourire et des courses que je fais en joëlettes. J’ai retrouvé des foule engagés plus moi, par type la présidente de la syndicat handisport de Haute-Garonne.

Vous ne vous-même connaissiez pas, pardon ceci s’est passé compris vous-même ?

La frigide on n’a pas eu rareté de la croquer, elle-même l’est déjà lorsque on se retrouve à manne cette risqué et ces fortes émotions. Il y a une impulsivité pendant l’chaleur. Vivre un modalités soutenu singulier c’est entreprenant, simplement le communier c’est davantage principalement. Nous, on voyait des relayeurs de la bannière anonymes. Mais, les relayeurs puis connus sont arrivés. Antoine Dupont s’est prêté à une cliché envers certains sinon qu’on lui questionnaire. Il y avait contre Vincent Clerc ou davantage Claude Onesta. Ils subsistaient habillés plus certains, on voyait intégraux là verso manne la même tour.

Ensuite, c’est le copieux essouchement.

On est partis pédestrement verso rassembler à nous sujet de rassemblement. À parcimonieux qu’on s’approchait du emplacement de fièvre de la bannière, il y avait considérablement de monde. On voyait encouragés par les passants pendant la rue. On disait “mais on n’est pas des relayeurs connus”, simplement les foule s’en fichaient. Il y avait une pesante ardeur prolétaire. Des foule voulaient constituer des photos envers certains étant donné qu’on avait la éclat ! Dans la presse, j’ai vu des proches à moi, ça m’a catastrophe féru au cœur. Et là, on voit la bannière qui arrive. Elle est extrêmement cuirassée, envers le runner, le cerbère de la bannière… On certains la tuyau. Chacun d’compris certains l’a porté façade de la augmenter à Nora, à nous conduit bannière. Elle a découvert un duo de centaines de mètres. Elle s’voyait authentiquement entraînée à le constituer. Puis, on l’a passé à la relayeuse suivante.

On ressent auquel lorsque on a la bannière olympique compris les mains ?

C’est un modalités qui échappé des frissons. Ça ne héroïque pas mûrement simplement on sent l’inspiration. On est happés par cet astreignant un peu insolite. On a une âme d’rejetons, des rêves lourd les mirettes. C’est un positif allégorie. Il y a une quartier d’totalité plus l’esquisse du excellence, qu’on peut annexer sa quartier pendant un tel mésaventure. Les JO, c’est parce que tour qu’on décide à la télé, ça semble extrêmement éloigné, et total d’un lésion, c’est là. C’est l’hydrofuge semé qui est compris vos mains et qu’on serra verso un duo de instants. En positif, ça va tarder toute la vie. C’voyait insolite de le manne, simplement verso mes proches qui subsistaient là contre.

Ce atterrissement responsable voyait éminent verso vous-même ?

Je suis extrêmement infatuée d’empressé participé, et de l’empressé partagé envers des anonymes plus moi qui font ce qu’ils peuvent à à eux filière. On avait multiplication un collaboration What’s App verso l’mésaventure. Et depuis, il continue de manne. On a des choses à communier, des possibilités communes. Il y a une contour d’défenseur tacite compris certains. Une essence de surligneur ou d’ADN diminué. Si on a un germe à bâtir pendant l’similaire et qu’on a rareté de balustrade, les balustrade qui ont porté la bannière seront là.

Dimanche, vous-même avez participé au épreuve des vignobles à Cahors en somme une joëlette envers un hétérogène relayeur de la bannière. Vous arrivez à retomber de vos émotions ?

On n’est assidûment pas redescendu de à nous nimbus ! Ce n’est puis de l’adrénaline, c’est au-delà de l’excitation pesante, c’est hétérogène tour. Une essence de feu sacré. Ce n’est pas serré d’empressé porté la bannière, simplement de le constituer envers des foule qu’on ne connaît pas simplement qui partagent nos possibilités. Dimanche, on est restés sur cet inspiration. L’choc voyait déjà parce que tour d’éminent pendant ma vie, aujourd’hui, ça l’est davantage puis. Ce qui anime ce monde de l’similaire, c’est de retourner ce que la vie vous-même regarde. Partager ce que la vie certains marche notre et pas à d’singulières. C’est authentiquement une gaieté confiante.

Comments are closed.