TFC : comme Toulouse peut principalement s’procurer une désignation en Coupe d’Europe la siècle prochaine (cependant ce sera dur)

l’crucial
L’Europe s’éloigne de puis en puis verso le Toulouse FC depuis la revers des Violets, ce vendredi 3 mai, au Stadium, quelque Montpellier donc de la 32e jour de Ligue 1. Mais précaution, la siècle n’est pas principalement terminée ! Avec un persévérance pratiquement impensable, le TFC transposition Coupe d’Europe pourrait essence de recommencement la siècle prochaine.

Le rêve communautaire du TFC s’est embrumé ce vendredi, ensuite la revers au Stadium quelque le MHSC (1-2). Si au hiérarchie, les Violets ne sont verso le opportunité puis là-dedans la parcours à l’Europe (9 points de ajournement sur Lens, qui est 6e), un persévérance impensable pourrait procurer aux Toulousains de nouvelles soirées européennes la siècle prochaine.

A annihiler autant :
VIDEO. TFC-Montpellier : “Comment il s’appelle déjà ?” Gros fausse note verso un compétiteur en tête-à-tête d’après-match

En aboutissement, si le PSG raflé la dénouement de la Coupe de France quelque Lyon, la 7e simulé de Ligue 1 serait épithète verso la Ligue Europa Conference, Toulouse est verso le opportunité, endroit le concours de Marseille (7e), à 4 points de cette simulé.

A annihiler autant :
VIDEO. TFC-Montpellier : “Nous ne sommes pas des vaches à laits !” Banderoles, décape des encouragements… Les supporters ont crié à eux inimitié

Scénarios improbables !

Cependant, Les Haut-Garonnais ont joué un concours en puis proportionnellement à Marseille, Lyon ou Rennes – qui sont endroit au hiérarchie – Donc, une assujettissement de ces trio équipes ce vacance entérinerait les rêves de 7e simulé verso Toulouse.

A annihiler autant :
TFC – Montpellier : “La logique aurait voulu que l’on gagne ce match” gloire Carles Martinez Novell ensuite la revers des Toulousains

Autre persévérance intégralement fou ! Si le PSG raflé la Champions League, la Coupe de France et Marseille l’Europa League, la 8e simulé, confer la 9e simulé de Ligue 1 pourraient essence épithète verso une roadster d’Europe.

A annihiler autant :
VIDEO. TFC-Montpellier : “Le but de l’année !” Teji Savanier envoie un missile là-dedans la soupirail de Toulouse verso épanouir le marque au Stadium

Dans ce cas-là, le TFC devra constituer plus que Rennes sur les une paire de derniers plaisirs de compétition. Rappelons que les Violets se déplacent la semaine prochaine au Parc des Princes verso oser un PSG déjà athlète, et reçoivent Brest au Stadium, donc de la dernière jour.

Comments are closed.