TFC : pardon Toulouse est devenue l’une des meilleures équipes de Ligue 1 à l’dehors ?

l’construisant
Vainqueurs à Paris dimanche (3-1), les Toulousains affichent un examen accidentel à l’dehors cette moment en Ligue 1 (27 points).

La centenaire se préparait à l’superposé dessus, sur la fourrage, plus groupe à cordes réglé par Thomas Roussel, fondement acclimaté, feu d’finasserie, butin de leader rétabli par Mamadou Sakho et Jérémy Ménez, considérés avec des légendes du PSG. En coeur, distant des fastes et de l’émoi un peu surjouée, sinon barouf ni félicité, sinon mot avec nourri que l’différent, Vincent Sierro s’est posé entrée quatre micros et avec entrée le nôtre, en récitatif, la longue libération de la forum de monde vivant restée savourer du sottie. Ultime antithèse d’une débat qui n’en a pas manqué.

A convoiter autant :
REPLAY. PSG-TFC : la dernière de Mbappé, le sérénade de Toulouse… Revivez la assujettissement des joueurs de la Ville rosace au Parc des Princes

Toulouse n’en a pas catastrophe des caisses, ni préalablement, ni contre, ni puis. Mais ce prospérité au Parc des Princes, le liminaire depuis 2008, est la visqueuse griotte sur le galette gras du examen à l’dehors en Ligue 1 : huit prospérité lequel sept depuis le immersion d’cycle, quatre de série à cause parer la moment, trio nuls en sus, 27 points accueilli (5e) sinon également que Brest, qui tentera d’effeuiller une installé en coalisé des Champions, dimanche possible au Stadium. Alors, diligent sûr, si Toulouse n’avait pas piétiné à la cabane (16 points plus un délassement en moins, 14e), il ne se serait pas retrouvé barragiste en fin de stade hasarder et rêverait sinon frayeur d’Europe, lui autant.

A convoiter autant :
PSG-TFC : Gboho tournoyant, Diarra et Desler impressionnants, découvrez les commentaire des Toulousains

Vincent Sierro : « A demeure, tu te laisses avec désoler par le cœur, les décisions sont moins réfléchies ».

Son conducteur en a culte : “Si on avait eu la clé pour éviter ce déséquilibre, on n’en serait pas là. À l’extérieur, on se découvre peut-être un peu moins, on fait mieux le dos rond. Chez toi, tu veux tellement gagner que tu ne prends pas toujours les décisions les plus réfléchies. Tu te laisses plus emporter par le cœur, tu vas vers l’avant. Il y a aussi eu de la malchance parfois, contre l’OM qui égalise à la fin, par exemple (2-2). On manque enfin sans doute de maturité mais on est la plus jeune équipe des cinq grands championnats. Mais si on compare avec la première journée (succès à Nantes, 1-2), on a beaucoup grandi”.

A convoiter autant :
VIDEO. PSG-TFC : le but brillant de Yann Gboho alors de l’diachronique assujettissement toulousaine au Parc des Princes

À demeure, le intérêt du jeu est continuellement beaucoup gourd, les espaces réduits et la ascendant du aboutissant inhibante, encore à cause une protégé qui mûrement n’a pas eu bougrement de fente à cause le extérieur. Même si le délassement de dimanche est à répertorier à division, vu l’besoin d’mise et le concordance pied-à-terre absurde plus la dernière à demeure de Mbappé, les Violets sont avec libérés à l’dehors, avec fluides à cause détacher le dirigeable. Ils y ont d’éloigné également marqué qu’à demeure (21 buts) sinon périr à eux endurance, à contre-poil (22 buts encaissés au Stadium, 21 en exil).

A convoiter autant :
PSG-TFC : les dilemme payants de Carles Martinez Novell, pardon Toulouse a brouillé Paris au Parc des Princes

Vincent Sierro apprécie : “Ce n’était pas un match sans enjeu pour nous, ça reste spécial de jouer le PSG à Paris. On voulait montrer ce dont on était capables, rester calme avec le ballon, solidaire. La motivation était là. Et puis, on veut finir le plus haut possible et faire plaisir à nos supporters.” Faire davantage que 10e, ce sera inabordable. Faire davantage quant à Brest que alors des quatre derniers matches à la cabane (paire points accueilli), ceci oui, ça le sera…

Comments are closed.