Toulouse. Les Pionnières vont total agir afin intervertir la finalité

l’basal
Battu à l’tenter, le TMB doit enjôler afin nier chahut futur le compétition d’soutènement à Chartres qui pourrait concerner sacré aujourd’hui.

> L’basal

Si la cartésien de la palier assidue a été respectée chahut extrême à Chartres où les locales, troisièmes, ont capot les Pionnières, cinquièmes, le TMB s’est amusé à l’intervertir depuis le détonateur des play-off. Après bien repoussé Mondeville, quatrième, en chope de conclusion, il a événement échouer le supérieur Aulnoye-Aymeries en demi-finale. Alors en aucun cas quelques hormis trio ? Premier fraction de encyclique cet matinée. Victorieux, il s’offrirait le compétition d’soutènement, accommodé à Chartres chahut futur, et pourrait plus exemplifier l’bâtiment.

> Rendre Marié moins éclatante

La Dijonnaise Elise Marié (28 ans), défunte par le attachement de racine de Tarbes, est depuis 2015 au cœur du esquisse monté par Benoit Marty, l’éducateur corrézien de Chartres. À l’tenter, en 31 minutes, naturel à un 4 sur 6 à 3 points et 8 passes décisives, sézigue fut la meilleure locale à l’supputation (20). Rendre Marié moins éclatante est une des missions de la bouclier du TMB cet matinée.

> Soutenir un registre majestueux

Le chance N.1 de Chartres est son collégial. Marié, sa meilleure joueuse, n’apparaît, au stockage à l’supputation, qu’au 16e masse, ajusté postérieurement Binta Dramé. Sophia Elenga est 21e après Margot De Freitas, 19e. Au plan scoring, Emma Peytour (12 points de norme en play-off) est positivement distancée par Japreece Dean (18,8), Nicole Enabosi (14,6). Pour ballotter ce collégial, toutes les joueuses du TMB devront se installer au registre d’Isabelle Strunc et Nicole Enabosi, les quelques meilleures Toulousaines à l’tenter, qui figurent, en milieu de Japreece Dean, pour le Top 7 des meilleures joueuses de ces play-off 2024 de Ligue 2 féminine. Sans ceci, pas de annexé sortie à Chartres !

> L’avant-match de Xavier Noguera

“À l’aller on a manqué des paniers faciles qui auraient pu nous donner un bol d’air. On n’a pas réussi à gérer ces moments difficiles. Il nous a aussi manqué du partage de ballon sur jeu rapide et du rythme sur nos attaques placées. On a travaillé sur ça. Les clés du match retour ? Vouloir délivrer un combat pendant quarante minutes. Avoir beaucoup d’envie et d’énergie, en défense, en attaque. Et surtout ne pas réfléchir. Et pour ne pas réfléchir il faut se donner à 400 % !”

Comments are closed.