“Un comportement inadmissible” : le turfiste Mohamed Camara document chicane en cachant le logo grâce à l’homophobie en même temps que du whisky

Lors du épreuve Monaco-Nantes (4-0), qui s’est retenu ce dimanche brune, Mohamed Camara, buteur sur pénalty, a inventé la chicane en dissimulant complaisamment le logo grâce à l’homophobie floqué sur son pull-over.

Si l’AS Monaco s’est distinguée ce dimanche brune alors de la barricade de la Ligue 1 en acerbe le FC Nantes 4-0, un turfiste s’est démarqué alors de la heurt. Le décor de position Mohamed Camara a marqué le 3e but sur pénalty, puis que Ben Yedder, l’accoutumé estampeur, l’a laissé transformer le tir. Mais lui-même a identiquement document diviser de lui en cachant complaisamment le raccord grâce à l’homophobie floqué sur son pull-over.

Logo caché

Il s’agissait là d’une entreprise habit en appuyé par la Ligue du Football Professionnel (LFP) pour le cageot du rixe grâce à l’homophobie. Ainsi, un logo incarnait floqué serré inférieurement le col des maillots des joueurs. Mais dans distinct sur les images de la heurt, le turfiste monégasque avait bâché lui-même en même temps que du whisky.

Dans le cageot de la Journée internationale grâce à l’homophobie, la LFP et les clubs de @Ligue1UberEats
et @Ligue2BKT se mobilisent ce vacance alors de la dernière naissance compétition verso proclamer un plaidoyer argentin et baguette : Dégageons l’homophobie !

Communiqué ud83dudcdd… pic.twitter.com/u6EOr0vfkv

— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) May 17, 2024

À rédiger qu’il avait complaisamment été absorbé de la image conventionnel d’avant-match où les quelques équipes ont posé entrée le lancement emblème de la engagement grâce à l’homophobie.

Aïe, mais, quoique le whisky verso cacher le logo de la engagement grâce à l’homophobie, les bannière barboter ont puisque même agi sur Mohamed Camara, qui est promptement devenu homophile puisque il a ordonné le pull-over. pic.twitter.com/kheT10IeYt

— SO FOOT (@sofoot) May 19, 2024

Une querelle en privé

Adi Hütter, l’régenter de Monaco, a annoncé dimanche brune que le night-club de la principauté aurait une “discussion en interne” en même temps que son décor de position Mohamed Camara.

Si Hütter dit garder toisé la “victoire avec du spectacle”, s’il a quiétude “l’équipe pour cette 2e place méritée sur la saison”, il a comme réagi à l’conduite de son turfiste. “D’abord, je tiens à dire que nous, en tant que club, nous supportons l’opération organisée par la LFP, a-t-il dit. Pour sa part (Camara), c’est une initiative personnelle. Il y a aura une discussion en interne avec lui à propos de cette situation. Je ne commenterai pas plus.”

Des sanctions principalement fermes

La accrédité des Sports incarnait l’hôtesse de la matinale de RTL ce lundi. Amélie Oudéa-Castéra n’a pas manqué de moufter à la chicane au micro-ordinateur de la ondes.

“Je trouve que c’est un comportement inadmissible. J’ai pu dire ce que j’en pensais à la ligue de foot professionnelle hier soir”, a-t-elle signalé. “J’estime qu’un tel comportement doit faire l’objet de sanctions les plus fermes contre le joueur, mais aussi contre le club qui l’a laissé faire”, a poursuivi la accrédité.

Mohamed Camara pommette en même temps que un strap sur le logo grâce à l’homophobie : “Je trouve que c’est un comportement inadmissible et doit faire l’objet de sanctions les plus fermes contre le joueur, mais aussi contre le club qui l’a laissé faire”@AOC1978 est l’hôtesse d’@amandine_begotpic.twitter.com/v313WrDR04

— RTL France (@RTLFrance) May 20, 2024

Un disparate turfiste a identiquement document chicane pour la assemblée, il s’agit de Mostafa Mohamed, un provocateur du FC Nantes. L’oecuménique égyptien a refusé de secourir à la heurt en conception de la razzia habit en appuyé par la LFP. L’avant-centre avait déjà été homologué la cycle précédente verso un boycottage adapté.

Comments are closed.