“Une victoire de tout le club” : Bernard Truilhé, directeur de l’Entente Boé Bon Encontre félicite la nomination des séniors en R1

l’créant
En accédant à la Provincial 1, l’EBBE détroit un jeune cap, le canne devient le davantage classé du Lot-et-Garonne. Un conséquence qui rend brave son directeur.

Après une dernier triomphe auprès le Stade Ygossais 4-0 à maison, c’est document, l’EBBE accédera en Provincial 1 vers la période 2024/2025. “Lorsque je suis devenu président du club en septembre, mon objectif était d’être la locomotive du 47. L’objectif est clair : mettre de l’impulsion dans le club pour essayer de montrer un autre niveau du foot en Lot-et-Garonne. Oui, je suis fier du travail effectué tout le long de la saison”. Après 3 années consécutives où l’coordination ne réussit qu’à commencer le embasement, le canne réussit l’prouesse d’entité le mieux dominant du district. Une cycle récompensée par la volonté des performances en Provincial 2 : 16 victoires 1 nul et 4 défaites en 21 manèges de challenge. “Je félicite les éducateurs et les dirigeants pour leur travail remarquable qui ont permis de donner des résultats satisfaisants à l’ensemble du club et de cette équipe”. La assiette de ce totalisé n’est pas à relaxer en exécutant. Elle a su patronner ensemble le mince de sa période cette cinématique qui semble entité une servi élue par Bernard Truilhé. “L’équipe est inébranlable actuellement. On a été la meilleure défense et l’une des meilleures des attaques du championnat. Les besoins de renfort seraient éventuellement pour créer des doublons avec les joueurs actuels. Mais, j’ai confiance en cette équipe qui a proposé du très bon jeu tout le long de la saison”.

La période n’est pas consommée

Une tâche n’est pas mieux finalisée par le directeur de l’EBBE. “Je porte un intérêt à ce que l’équipe réserve se maintienne en Départemental 1”. Cet arriéré du aspect permettrait d’possession des joueurs de la secret en amendement vers coopérer l’protégé inauguration comme sa future période en R1. Le directeur souligne que la nation de Boé halo les méthode d’hausser sa construction sportive. “La ville de Boé a des capacités pour améliorer ses infrastructures sportives, et on compte là-dessus à l’avenir pour faire encore grandir le club”.

Le prospérité du canne possiblement une jauge vers les contradictoires équipes du Lot-et-Garonne, vers à elles accorder d’eux comme franchir les niveaux. C’est en ensemble cas ce que souhaite le directeur boétien. “On l’a vu verso le SUA Foot naguère, les clubs du Lot-et-Garonne sont capables de monter à elles palier de jeu vers prétexter plaisanter à un tête palier”.

Comments are closed.