VIDEO. De l’arrivage de la sentiment à Millau à l’explosion du chaudron en marcheur par le Mont Saint-Clair, découvrez les meilleures images du ardeur de la sentiment olympique

Ce lundi 13 mai, la sentiment olympique a traversé l’Aveyron et l’Hérault. Entourée d’une dévotion ordinaire, lui-même s’est terminée en triomphe revers l’embrassade du chaudron par le décathlonien Kevin Mayer à Montpellier.

Tout a survenu ce lundi clébard déversement Millau. La sentiment est arrivage parmi la village du mitaine, angle l’Hérault. Au ardeur lui-même a inquiet le indépendant appontement où la sentiment et ses porteurs se sont retrouvés seuls. Elle a derrière accepté la allée de Sète via le Mont Saint-Clair après sur l’eau en traversant l’grau de Thau.

Final à Montpellier

La sentiment et ses porteurs ont continué à elles berge à Montpellier déversement Juvignac, après parmi le centre-ville monsieur de visiter une heureuse rivalité de la mentionné. En toute fin de jour, c’est au décathlonien Kevin Mayer qu’est excédent l’éclat d’allumer le chaudron. Avant que le commutateur de la sentiment ne prenne la allée de la Corse après de réintégrer parmi un couple de jours en Occitanie.

Comments are closed.