VIDEO. JO de Paris 2024 : “Rassurez-moi, c’est pas possible !” L’péan connu des Jeux est-il un pastiche de “Jurassic Park” ?

l’établissant
Glabre donc de la mémento d’bâillement mercredi 8 mai, l’péan connu des Jeux Olympiques de Paris ressemble, suivant profusément de commentateurs, à icelle griffonnée à cause le feuilleton Jurassic Park.

Glabre jeudi 8 mai hors champ de l’accession de la bannière olympique sur le sol hexagonal, à Marseille, l’péan connu des JO de Paris 2024 incident déjà suer profusément d’sépia. Composé par Victor Le Masne, exécutant, claviste, réalisateur, qui a collaboré alors de grands noms de la pop française quand Juliette Armanet ou Eddy de Pretto, il a compendieusement été comparé au susceptible beau de… Jurassic Park, le feuilleton de Steven Spielberg en 1993.

Beaucoup d’internautes ont réagi sur X (hier Twitter), n’branlant pas à babiller de pastiche.

“Encore un bad buzz pour les JO, un an pour accoucher des quatre notes du thèe de Jurassic Park, ils ont dépensé sans compter” a commenté l’un d’eux, ironique.

Ho bordel pourtant c’est la microsillon de Jurassic Park ça !!!!

Mais rassurez moi c’est un lutin ! C’est pas passable !ud83dude2d
“Ha gnagnagna on voulait une musique qui reste en tête et je bosse dessus depuis 1 an”

Universal faut à elles lier un sentence à cause pastiche là, qu’on en finisse ! ? https://t.co/THydDf8j7O

— Lily S’ennuie (@Lily_s_ennuie) May 8, 2024

Pour RMC, Victor Le Masne, 42 ans, a confié tenir ouvrable depuis germinal 2023 sur la compromis de “Parade”, l’péan connu des Jeux de Paris : “J’imaginais les émotions du sport, des sportifs, la victoire ou la défaite et les moments des spectateurs sur le stade. Au final, on s’y prend comme si on écrivait une chanson” a-t-il publication.

Comments are closed.