VIDEO. Jonas Vingegaard : “Le Tour de France ? On ne sait pas…” Après sa follement respectable renversement, le Danois reprend le clou purement détritus faible

l’établissant
Le énigmatique conquérant de la Grande Boucle (2022,2023) apparaît ce mardi 7 mai sur une vidéocassette rendue authentifiée par son pourvu, Jumbo Visma. Il avait été majestueusement infirme immersion avril, en dispute.

Le Danois Jonas Vingegaard, majestueusement infirme immersion avril donc du Tour du Pays côté, a réalisé sa primitive éclosion à clou ce mardi 7 mai, presbytérien dans lequel une vidéocassette qu’il allait “de mieux en mieux”. “C’est la première fois que je reprends le vélo à l’extérieur, et c’est vraiment agréable d’être capable de rouler de nouveau normalement”, attesté le énigmatique conquérant du Tour de France dans lequel ce prédication de 45 secondes posté sur X.

Jonas is back riding on his bike outside again. ??

Hear what he has to say embout his recovery and the Tour de France. pic.twitter.com/Rf1d3odoeM

— Team Visma | Lease a Bike (@vismaleaseabike) May 7, 2024

A consumer comme :
Cyclisme : Jonas Vingegaard, crucifixion d’un pneumothorax et de pluraux fractures en conséquence une drue renversement, est bref tiré de l’secours

“Je me sens bien, ça s’améliore de jour en jour. Évidemment j’espère être au départ du Tour de France (le 29 juin ndlr) mais on ne sait pas exactement comment va se passer ma convalescence et mon retour en forme. Je ferai tout ce qui est possible pour y être”, ajoute-t-il, filmé en remplie culture en habit de voyage de son pourvu Visma-Lease a bike, debout limitrophe de son clou.

A consumer comme :
Cyclisme : Vingegaard, Van Aert… Pourquoi il y pareillement de chutes dans lequel le cyclisme ceux-ci étape ?

Victime de fractures de la clavicule et de autres côtes, d’un pneumothorax et d’une plaie alvéolaire, le randonneur de 27 ans avait passé une douzaine de jours à l’secours.

Comments are closed.