VIDEO. TFC : “C’est le jour pour battre Paris !” Le laïus motivant de Carles Martinez Novell à la arrêt du dispute comme le PSG

l’créant
En exil au Parc des Princes, dimanche neuf, les joueurs du TFC se sont imposés au issue d’une bataille dominée pour son recueil figure aux champions de France de Ligue 1. À la quiétude, les couple équipes vivaient seulement dos à dos (1-1)…

Plus de 15 ans derrière, et verso la primaire jour depuis le libération du Paris Saint-Germain par le Qatar, le TFC a consommé la extraordinaire record de s’assujettir sur la gazon du Parc des Princes. Dimanche 12 mai, à l’conditions de la 33e date de Ligue 1, les Toulousains se sont proposé la effigie du dirigeant, déjà couronnés du emblème de champions de France pardon à une bonheur 3-1.

Alors que Kylian Mbappé disputait sa dernière à demeure, l’planétaire gaulois avait large les débats, profitant d’un rachat de son séraphin verso assimiler de hâte la justification toulousaine et aérer le classement (1-0, 8′). Mais brièvement, et sur une suffisant réactivation, les Violets revenaient pour la bataille par l’estafette de Thijs Dallinga, le initial buteur du TFC cette temps (1-1, 13′). Dominateurs, les visiteurs regagnaient les vestiaires sur un classement de équation.

A dilapider de ce fait :
PSG-TFC : Gboho tourbillonnant, Diarra et Desler impressionnants, découvrez les observations des Toulousains

“C’est peut-être trop tard pour eux…”

Moment élégant par Carles Martinez Novell verso exciter ses troupes et les actionner à affaisser la opposition alors de la constant époque. Via une vidéocassette diffusée sur ses réseaux sociaux, le night-club du TFC a glabre les causerie du coupé portugais à la quiétude. “Finissez, et marquez ces buts, les gars. […] Alors oui, tout le monde va dire qu’ils vont faire des changements. Peut-être Hakimi, peut-être Dembélé. Peut-être, oui. Mais j’ai envie de croire que c’est peut-être trop tard pour eux. […] Ils sont en train de souffrir. On avance étape par étape. C’est le jour pour battre Paris, les mecs ! C’est le jour pour battre Paris !”

A dilapider de ce fait :
PSG-TFC : les consentement payants de Carles Martinez Novell, hein Toulouse a déconfit Paris au Parc des Princes

Au reprise des vestiaires, les joueurs de la Ville passerose sont parvenus à affaisser la opposition, par Yann Gboho d’proximité, créateur d’une suffisant allonge pour le abject rumsteck d’Arnau Tenas (1-2, 68′), après par l’Agenais Frank Magri (1-3, 90+4′). Une bonheur importante verso le TFC, parce qu’miss permet au night-club occitan de surnager invaincu cette temps comme le athlète (1-1 alors du dispute amener) et de confirmer sa primaire bonheur au Parc depuis le 29 octobre 2008.

Comments are closed.