Vols endéans un épreuve de football à Toulouse : comme la municipalité de Toulouse va augmenter la ordre dans lequel les stades

l’établissant
Au appât du paye de mai, les joueurs du association de Flourens-Drémil-Lafage ont été victimes de vols tandis d’un limogeage à Montaudran. La municipalité de Toulouse va taper les dirigeants des clubs sportifs de la conurbation moyennant de “lutter contre ces violences”, qui sont en dressé.

La concélébration a piquant coupé. Samedi 7 mai, les jeunes footballeurs (U17) du association de Flourens-Drémil-Lafage, tandis de à eux épreuve avers au Toulouse Montaudran FC, sur la regain du étape Struxiano 2 à Toulouse (sur le classement de 3 à 4), la question de à eux placard a été fracturé. Des paires de baskets, des téléphones, des cartes bancaires… ont été dérobés. Le atteinte s’élève à attenant de 6000 euros. Le postérité, contemporain familles de joueurs ont déposé reproche.

Olivier Reuland, gouvernant association occitan, a demandé la plagiat des effondrilles de reproche, “afin de disposer d’éléments factuels sur lesquels nous appuyer pour envisager avec la mairie de Toulouse, propriétaire du stade, une meilleure sécurisation des vestiaires”.

A dilapider pareillement :
Téléphones, baskets, cartes bancaires… À Toulouse, des jeunes joueurs de foot se font plagier endéans le épreuve : 6 000 euros de atteinte

Selon le association de Flourens-Drémil-Lafage, les vols auraient pu essence évités : ” Le gardien était en train de regarder le match et la porte du couloir, qui mène au vestiaire, était ouverte. J’en veux au club de Montaudran”, bédane Geoffrey Racionero, le gouvernant. Lors des prochains jeux, “tout sera sorti des vestiaires, on ne laissera plus rien”, dit-il.

A dilapider pareillement :
Violences dans lequel le football : “Une volonté de tolérance zéro mais avec des méthodes assez particulières” en France, mémoire un sociologue

Geoffrey Racionero a été contacté par la municipalité de Toulouse, ce jeudi. “On m’a dit qu’aucune indemnisation ne sera possible”, enrage-t-il. La Ville rappelle que l’abri des manifestations, bien la crédulité de l’événement, rallonge en deçà la infamie de l’entraîneur. “Dans le cadre de l’incident des vestiaires du stade Struxiano, la Mairie de Toulouse a déposé plainte concernant l’effraction et la pénétration dans les lieux. Elle déplore évidemment ce qui est arrivé à ces clubs et à leurs joueurs”, indique le Capitole.

“Lutter contre ces violences”

La ensemble enregistre une dressé des manière de barbarie et d’agressions sur les équipements sportifs. “Consciente des difficultés auxquelles les clubs sportifs ont à faire face, elle va mettre en place, dans le cadre de l’Agora du sport, un nouveau cycle de rencontres avec eux au cours desquelles seront définis les rôles et moyens de chacun, mais également pour construire une action commune afin de lutter ensemble contre ces violences, qui sont bien loin de l’esprit sportif”, fait-elle sapience.

A dilapider pareillement :
Violence dans lequel le football aficionado : le gouvernant du canton Haute-Garonne tire la clarine d’éveil

Pour Geoffrey Racionero, l’opposition est la globule d’eau qui incident filtrer le boue : « Je l’avais déjà annoncé : c’est ma dernière cycle à la direction du association. J’en ai convenablement de cette cadre qui pèse dans lequel le football et dans lequel intégrité ce qui gravite alentour. Ce n’est pas riche et ce n’est pas bonasse ».

L’AS Flourens Drémil-Lafage a lancé une tête en garniture « Aide aux U17 victimes de vols dans lequel les vestiaires » : www.helloasso.com. Pour le opportunité, 220 euros ont été récoltés.

Comments are closed.