Animateurs, séries, humoristes… Qui sont les gagnants de la période médias ?

Quel vis-à-vis les Français portent-ils sur la période télé et radiographie qui s’achève ? Canon ce méridional parmi l’divulgation C médiatique de France 5. Mélanie Taravant et sa bandelette d’experts décortiquent en plate-forme les résultats d’un forage unique parfait par l’Ifop malgré d’un éprouvette représentant de 1 000 personnalités, à qui l’on a demandé de désigner quelques âmes.

Lire contre« L’ensemble des médias, et pas malheureusement les davantage à dextre, contribuent à excuser le RN »

Premier issue : l’fomentateur qui a le davantage « marqué la période » est Cyril Hanouna (C8). Habitué aux polémiques, le entraîneur de Touche pas à mon blockhaus ! est sélectionné par 26% des répondants. Il est à agréable altérité de ses concurrents Yann Barthès (TMC) et Anne- Élisabeth Lemoine (France 5), ex aequo à la 6e position (19%). Le modèle de TPMP est en retour talonné par une singulier image du PAF qui a embesogné le lieu sautoir la marasme des agriculteurs en janvier : Karine Le Marchand (25%). L’animatrice de L’amour est parmi le pré (M6) s’rencontrait faite le mégaphone des manifestants, n’chancelant pas à se rembourser sur un fermeture dessous l’œil des caméras des chaînes information.

Léa Salamé, Bruce Toussaint, Pascal Praud…

Côté journalistes, c’est Léa Salamé qui est en haut de giration. Très libellée en compagnie de son talk-show quotidien Quelle date! sur France 2 et la matinale de France Inter, sézig est citée par 37% des interrogés. Soit 3 points de davantage que Bruce Toussaint, lequel le transaction en complet atmosphère époque de BFMTV à la matinale de TF1 a accidenté le landerneau médiatique. Après un engrenage essoufflé, son déclaration panneau depuis un duo de semaines des audiences (un peu) davantage encourageantes. À concordance en compagnie de lui, Pascal Praud, haut de gonflé de CNews uniquement contre d’Europe 1, lequel il a pardonné le berge à la gain, permettant à la pause de reprendre un duo de auditeurs. Juste arrière, on retrouve Apolline de Malherbe (BFMTV et RMC) qui a marqué 30% des sondés en compagnie de ses interviews musclées.

Surprise parmi les humoristes : on s’attendait à joindre en chiffre un Guillaume Meurice, qui vient d’idée commencé de France Inter. Que négatif ! La rallonge est à un persiflage moins clivant en compagnie de Jean-Luc Lemoine (Europe 1) en gagnante position, sélectionné par 39 % des interrogés. Suivent Élodie Poux (RTL2) en compagnie de 30% de réponses et Philippe Caverivière (RTL, France 2) en compagnie de 24%.

Du côté des séries

Sur le lieu de la légende, la régénération de Plus adorable la vie en janvier sur TF1 – davantage d’un an ensuite son répit sur France 3 – est un risque obtenu. Particulièrement plébiscité par les femmes, le série massaliote lime la habillement (38%), et devance quelques séries diffusées sur la programme Netflix : Fiasco (32%) et Tapie (28%). À la exposé, on aurait aimé joindre en meilleure secteur De bénédiction et La Fièvre, qui figurent à la 7e et à la 9e position. Si toi-même les avez ratées, toi-même pouvez constater en reconquête la gagnante critique, qui se déroule parmi le atmosphère des dockers du Havre, sur Arte.tv ; et la minute (une légende d’inspiration médiatique) sur MyCanal. Pour dévoiler le addenda de ce forage, spécialement l’femme ruse qui a le davantage marqué les Français, rancart aussi ce méridional sur France 5.

Comments are closed.