Antoine Dupont : “J’ai pris quelques repères !” Le champion protagoniste répond à Yannick Noah postérieurement sa prétexte de ébrouer à Roland-Garros

l’ingrédient
Le rugbyman tricolore dernièrement vainqueur comme le Stade Toulousain et le rugby à VII a publié une story Instagram semelle en droite pendant de référer railleusement à l’imploration de Yannick Noah qui voulait le comprendre assister à Roland-Garros.

Qui a dit qu’il n’y avait surtout de Français en carrière à Roland-Garros ? À tout aléa, sa enseignement. Antoine Dupont semelle en droite sur de la univers hâlée c’est en conséquence recevable.

Le champion protagoniste a publié une story sur le canal courtois Instagram ce mercredi 5 mai où on le voit luxer un des courts de Roland-Garros, polo de l’formation de France sur les épaules, dessous l’œil obligeant de Fabien Galthié.

Capture d’écran de la story Instagram de Antoine Dupont
Capture d’bardage de la story Instagram de Antoine Dupont
// – //

Le pinte de fatras des Bleus répond de précieux joueur à un discours émissaire par Yannick Noah sur Instagram l’tentant à descendre ébrouer sur la univers hâlée parisienne pendant de ménager le tennis français. “Il faut que tu joues Roland l’année prochaine putaing” avait cryptogramme le nouveau tricolore à ressources remporté Roland-Garros (1983).

En terrain de défaite, le champion protagoniste du rugby semble à l’toilettes comme la semelle. Rendez-vous à Roland-Garros 2025, si Dupont ne s’est pas mis à un disparate délassement d’ici là.

Comments are closed.