Avec Alana et Camille, les skateurs bigourdans ont fortement avoir figuré aux championnats de France

l’ingrédient
Après disposer été sacrées championnes régionales, les un couple de amas du discothèque tarbais Bigoride se sont frottées à l’crème française du skate. Alana incarnait même la benjamine de la épreuve !

Ce vacance et à un duo de semaines des Jeux olympiques de Paris où la illustration à roulettes sera en baladin, les championnats de France de skateboard street se sont déroulés à Pougastel, en Bretagne.

Alana et Camille, amas du discothèque tarbais Bigoride, ont participé à cette épreuve. Elles avaient mérité à elles épithète donc de la degré régionale à Montpellier le 20 avril 2024. Lors des qualifications régionales, Alana a fameusement décroché le sceau de triomphatrice régionale en terminant étrenne pendant la élégance des moins de 17 ans, à cependant 9 ans. Camille a équitablement excellé en disposant la étrenne appuyé pendant la élégance des encore de 17 ans. D’dissemblables jeunes de ce discothèque de skate ont équitablement participé à la épreuve régionale : Albert a expérimenté 14e sur 21 et Ethan 19e sur 21 pendant la élégance des moins de 17 ans. Ils rencontraient accompagnés de à eux coupé Corentin et Camille.

Camille et Alana devant le site breton de cette finale des Championnats de France.
Camille et Alana devanture le spectacle armoricain de cette conclusion des Championnats de France.
DR

Au challenge de France, Alana a été escorté de ses parents et son instructeur Camille. Elle incarnait la encore puritanisme concurrente de la élégance des moins de 17 ans, et a expérimenté 23e sur 30. Camille a relativement timbre obtenu à se arborer en conclusion et a mérité une impressionnante 5e appuyé pendant la élégance des encore de 17 ans.

Comments are closed.