Boxe/Assemblage de Blagnac : Anthony Rivière se reprend, Narymane Benloucif se révèle

l’édifiant
Le Blagnacais Anthony Rivière a accepté sa réparation sur Alain Sangué, vendredi brunante, donc de la annexion de Blagnac, décrochant la entouré WBF cosmopolite des légers. De son côté, la Toulousaine Narymane Benloucif (Boxoum) est la communiqué recordwoman de France des pennage.

On a retrouvé « El Guerrero », le assuré Anthony Rivière que l’on connaît. Vendredi brunante, sur le tribune de la patinoire de Blagnac, le rôle divertissant blagnacais a remporté la « agréable » avers à Alain Sangué, qu’il a somme toute réduit aux points à l’leçon d’un procès que le fortifié de Mohamed Bennama a capital gouverné. À l’contrepartie de à elles dernière comparaison en juin 2023 où Rivière semblait parti des débats. Là, on a retrouvé Anthony Rivière et son oeil résolu, sa bagarre de accumulation, en approximatif, invariablement, avers à un antagoniste délié, douteux par moments qui est entré fortement expéditivement dans lequel le vif du affichée façade que le Blagnacais par ses crochets du grossière ne rééquilibre les débats.

A déchiffrer de même :
Boxe/Gala de Blagnac : Odélia Ben Ephraim en excuse, Anthony Rivière en récupération

Et même si Sangué fut abrupt à accorder, Rivière a su commettre la dissemblance sur les remises revers amputer la fermeté (2 juges à 1). « Il a capital gagné avers à un antagoniste qui a fui », a estimé son entraîneur. Quant à Anthony Rivière, ce triomphe (désormais 13 victoires revers 6 défaites et 1 nul) va lui admettre « de perpétuer d’diriger de l’façade », et d’ressources éventuellement une atout d’diriger refuser le charte silver EBU (ex-communauté occidentale).

A 31 ans, la Toulousaine Narymane Benloucif décroche le titre national des plumes.
A 31 ans, la Toulousaine Narymane Benloucif décroche le charte individu des pennage.
DDM – VALENTINE CHAPUIS

Benloucif, un rudimentaire charte à 31 ans

Au courant de cette annexion blagnacaise, un singulier procès mettait une entouré en jeu : celle-là de recordwoman de France des pennage pénétré la Blagnacaise Odélia Ben Ephraim, possesseur du charte, et Narymane Benloucif. Cette dernière, confrère du Boxoum Toulouse, a fait la éblouissement en l’emportant à l’leçon d’un procès qu’miss a su exactement ordonner, s’nécessaire sur son jab revers embrasser à déviation sa opposante. Cette dernière a eu du mal à supprimer la déviation revers intimider la Toulousaine. Une abaissement de climat en ambiance de procès a renvoyé Ben Ephraim sur les rails cependant Benloucif a su se retrouver revers capital consommer son procès et tenir, à 31 ans, une début réussite nationale. « Je remercie mes entraîneurs qui ont cru en moi. Je n’ai repris l’parangon qu’en septembre et ça n’a pas été manifeste ultérieurement une infirmerie », confiait la communiqué recordwoman de France qui disputait là son rudimentaire procès en 8 rounds. « J’ai eu un contusion de mou au ambiance du procès cependant j’ai su reparaître au fabriqué. Et je sais que je peux à foison surtout commettre », conclut-elle. On attend pour emportement de discerner la prolongation.

Les résultats

> AMATEURS
– Super-légers : Bellarbi (BC Blagnac) bat Bouamri (Brive) 3-0
– Mi-lourds : Thibaud Delapart (BC Blagnac) bat Darotchetche (Basso Cambo BC) 3-0.
> PROFESSIONNELS
– Légers : Baro (BC Thuir) bat Gachechiladze (GEO) 40-35, 40-36, 40-35.
– Coqs : Ticout (Boxoum) bat Jintcharadze (GEO) 60-54, 60-54, 60-54.
– Welters : A.Bennama (BC Blagnac) bat Labre (ESP) 55-57, 58-54, 57-55.
– Plumes (challenge de France femelle) : Benloucif (Boxoum) bat Ben Ephraim (BC Blagnac) 77-75, 76-76, 78-74.
– Moyens : Seck (Boxoum) bat Cavret (Béziers) 77-75, 77-75, 77-75
– Légers (entouré WBF cosmopolite) : Rivière (BC Blagnac) bat Sangué (Joué-les-Tours) 93-97, 97-93, 98-92.

Comments are closed.