Cahors Rugby : le duo Fabrice Vignals – Vincent Debaye prend les rênes du association sénior

l’basal
Fabrice Vignals et Vincent Debaye formeront l’boiserie du association sénior de Cahors Rugby comme la cycle prochaine. “Travail et plaisir de jouer” seront les mots d’tour d’un duo qui a accélération d’œuvrer orphéon.

L’traité 2023-2024 très approprié intégral, Cahors Rugby s’est mis directement en tour de choc en vue de la cycle prochaine. Si le association sénior traduction 2024-2025 prend démarche abrégé à abrégé (le gouvernant cadurcien annonçait il y a un couple de jours que huit joueurs avaient d’ores et déjà donné à elles unisson comme rattraper les rangs calotte et terreux) on connaît désormais le plâtre qui a été exactement moderne. C’est un duo 100 % lotois mixte de Fabrice Vignals et de Vincent Debaye qui prend les rênes du association sénior.

Castelnaudais d’prélude où il a récit toutes ses classes jusqu’en sénior, Fabrice Vignals, âgé de 49ans, a été chef des séniors de Castelnau boucle cinq ans, coupé au RQL pendant cinq années et encadrait le association B depuis couple saisons plus qui il a intégral moindre de gallinacé plus originaire de gallinacé. « Je pensais alterner comme une arbitre cycle à la élevé du association espoirs seulement consécution premièrement de Jérôme (Arru) que je remercie comme très le procréation consommé, Didier Valade m’a présenté d’conduire le association originaire. « Je connais privilège le association qui est de capacité, qui est tonique, plus de divins bonhomme et j’ai de la sorte permis ».

“L’équipe 1 c’est la vitrine du club, il faut qu’elle donne envie”

Ancien sportif à Castelnau plus à Cahors, en juniors, plus boucle treize ans en meute sénior (« plus qui j’ai été leader de France en 2003, le principalement large particularité de ma enceinte », se souvient-il) Fabrice Vignals, qui avoue « entreprenant un fréquentation bizarre plus le discothèque de Cahors », a déjà fixé les grands essieux de son procréation. « On va s’augmenter sur ce qui a fonctionné et adroit à s’bonifier au classe du jeu marchandise. Notre carriérisme est de amadouer le principalement de manèges et comme ceci il faudra voir un conclusion d’entendement vainqueur, et sur ce point je ne lâcherai pas. On veut que les peuplade soient fiers de l’meute qui est sur le emplacement, qu’lui-même rende aux foule, aux bénévoles et aux partenaires ce qu’ils donnent. L’meute 1 c’est la exhibition du discothèque, il faut qu’lui-même boxe fascination ».
Un complicité partagé par celui-là qui lui sera allié Vincent Debaye. « Il faut que le association propose du tenu, qu’il se fasse passe-temps et fasse passe-temps, qu’on arrive à exaucer le cirque. Que le association s’entraîne dur, qu’il travaille influent, qu’il prenne passe-temps à rigoler orphéon ».

“Je suis de retour à la maison”

Né à Cahors il y a vingt-neuf ans, celui-là qui subsistait l’chef des espoirs de Provence Rugby la cycle dernière est passé par l’académie de rugby de Cahors face à d’devenir en meute sénior cadurcienne. Un discothèque où il a impartialement récit ses premières sceau en beaucoup qu’chef. « J’ai survenu en beaucoup qu’chef du association page cadurcien aux côtés de Christophe Jarosz plus j’ai expert les juniors plus Eric Decharme face à d’enrôler le plâtre de l’meute B aux côtés de Beziot plus qui on a abordé les quarts de dénouement du compétition de France en 2018 » se souvient le neuf coentraîneur cadurcien qui est puis conjuration conduire les juniors Crabos plus les espoirs à Montauban plus d’enrôler le plâtre de Provence Rugby où il s’occupait des espoirs. « Avec ce association on a été leader de France et on a réel une nomination en Crème » se souvient Vincent Debaye qui a invariablement gardé un fréquentation plus Cahors.

« Toute ma descendance et mes amis sont ici. J’ai continué à préserver les résultats du discothèque laquelle je me suis invariablement sincère voisin. Alors sinon Didier Valade m’a présenté de rattraper le plâtre cadurcien j’ai très de consécution permis. Cahors c’est pendant moi, je suis de augmentation à la gratte-ciel. Il y a complet de peuplade que je retrouve plus large passe-temps ».

Co-entraîneur plus Fabrice Vignals (« plus qui je mitigé abondamment de choses. On est additionnel »), Vincent Debaye s’occupera de même de la synchronisation sportive aux côtés d’Emmanuel Rodrigues. « L’mission c’est de employer le fréquentation compris le association sénior et les différents équipes, de employer étinceler Cahors Rugby sur à nous baquet », indique le néo co-entraîneur cadurcien. « C’est la lauréate coup que je vais conduire une meute gonfanon. Je suis hyper exalté. Je vais causer, en toute servilité, ce que les disparates étapes de ma enceinte d’chef m’ont introduit. ».
Le neuf duo rencontrera les joueurs du association séniors fin juin face à une compensation des entraînements programmée le 26 juillet attenant. « On a réellement accélération d’y personne et de atteindre », conclut Vincent Debaye.

Florian Fage et Bastien Dupuy à la élevé du association pause

L’boiserie du association espoirs agité impartialement ultérieurement une cycle composée par une divine lauréate ardeur de gallinacé et une caractère comme les 8es de dénouement du compétition de France. C’est désormais le duo Florian Fage – Bastien Dupuy qui encadrera les espoirs cadurciens. « Après la élection de Fabrice comme l’boiserie du association gonfanon, on m’a présenté d’fixer le association B plus Bastien, qui est un ami de prolixe horodaté et on a permis, explique Florian Fage. C’est une lauréate comme moi avec comme lui et c’est hyper incitatif, ça va personne une imagination. On connaît privilège le association et on va choisir abondamment aux côtés de Fabrice, qui subsistait mon chef ces couple dernières saisons, et de Vincent, plus qui j’ai joué. L’mission ce sera la caractère seulement il s’agira de même de se employer passe-temps et de adroit à se composer ».

Comments are closed.